Effectivement c juste tout les dns créés par des sites américain qui on étaient supprimés ...Bref je vous dis il sont pas patchées![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Effectivement c juste tout les dns créés par des sites américain qui on étaient supprimés ...Bref je vous dis il sont pas patchées![]()
ah qui tu parles je viens seulement de commentés le sujet boloss
Pourquoi ne pas lock ce topic puisque les DNS sont patchés et que ça part en couille ?
Wtf ...@Jeson topic résolu
Les dns ne sont pas totalement patches , se sont juste trois sites américains qui avaient créés des dns qui ont étaient fermés . Il suffit que des hackeurs français trouvent le moyen d'ouvrir des sites internet qui permettent d'obtenir des dns ...
vu que ya only msg inutile je peut te poser une question qui a rien a voir ? comment on fous des images , animé ou pas , compteur de vue , etc en signature ?
Effectivement la conversation n'a plus aucun sujet ...vu que ya only msg inutile je peut te poser une question qui a rien a voir ? comment on fous des images , animé ou pas , compteur de vue , etc en signature ?
Je suis d'accord avec toiArrêtez de dire que les Dns sont patched definitivement.
Il suffit de crypter le dns et c'est bon R* detecte pas le dns.
Puis à chaque patch suffira de crypter d'une autre manière.
Puis sinon y'a une methode qu'on pourrait exploiter.
Dns : 20.22.22.2 = Ne contient pas de cheat.
Mais 5 minutes après la connexion il redirige vers un dns.
Donc si gta demande un truc ça passe donc par 20.22.22.2 et vu qu'il faut attendre 5min bah R detectera pas :-)
Y'a plein de methode.
Les dns vont rester jusqu'à 2015 ça je vous le promets.
Des types ont déjà trouvé le bypass c'est de crypter le dns.
Ca sera bientot release au publique
J'vous conseil d'aller voir sur facebook
Pk tes obligé d'imitée on de reprendre mes proposToi ta senti ma grosse **** quand je l'ai mise dans ton cul. (Désolé d'être aussi vulgaire mais c'est necessaire)