[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je poste mon avis les gens.

J'ai l'impression que depuis que les DNS sont arrivées tout le monde est content (normal).
Mais quand il s'agit de ne plus avoir de DNS on dirait que c'est votre vie qui tombe , une espèce de drogue.
Ok , c'est peut-être pas patché mais attendez !
Vous avez achetez GTAV juste pour glitché?
Achetez un jeu a 70€ pour faire de la merde?

Moi c'est mon avis juste comme ça.
Tu parles mais tu le fais pas toi aussi ? u_u

Façon vous avez certainement bien profité des DNS. Donc voila ca a été un temps maintenant stop :)

Parceque tu as le meme comportement que l'autre.
Tu peux voler et braquer dans gta donc tu peux tricher et niker le online avec le godmod.Sacre mentalite d'arrieré.En + contrairement à toi,je ne crois pas t'avoir insulté.et pour finir les rageux derriere leur claviers,c'est que du Kiff. :rofl:

DOMMAGE QUE L'ON PEUT PA GLISSER DES QUENELLE SUR GTA ON PEUT FAIRE DES BRAS, DES DOIGTS, SE BRANLER, MAIS PAS GLISSER DE QUENELLE WTF !!!!!!!!!!

capture-plein-ecran-24092013-184533.bmp.jpg
CHUT.

Parceque tu as le meme comportement que l'autre.
Tu peux voler et braquer dans gta donc tu peux tricher et niker le online avec le godmod.Sacre mentalite d'arrieré.En + contrairement à toi,je ne crois pas t'avoir insulté.et pour finir les rageux derriere leur claviers,c'est que du Kiff. :rofl:

Tu parle de mentalité d'arriéré franchement FERME LA!
c'est quoi le rapport ce que je te dit et plus logique, tu est entrain de me dire on peut volé, braqué, tué mais surtout pas trichée mdrrr

Putain,là j'en ai pecho un gros là :rofl:

Tu c'est que ta TORD,
ta seul défense c'est d’essayé de te foutre de ma gueule mais je dit bien essayé psk tu i arrivent pas et tes pas drôle.
mais vu que tu c'est que j'ai raison et je c'est pas pour quelle raison tu veut pas l'admettre peut-être une fierté mal placé mais je pense pas que t'en est une vu que tes un lèche cul

Tu c'est que ta TORD,
ta seul défense c'est d’essayé de te foutre de ma gueule mais je dit bien essayé psk tu i arrivent pas et tes pas drôle.
mais vu que tu c'est que j'ai raison et je c'est pas pour quelle raison tu veut pas l'admettre peut-être une fierté mal placé mais je pense pas que t'en est une vu que tes un lèche cul
Bon,là par contre,j'ai pas tous compris.
Mais pour ce qui est de me foutre de ta gueule,j'ai autre chose à faire et tu le fais bien tout seul.

Bref je vous dis il sont pas patchées ;)

C pas du boost de commentaire tout sa ???? ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour