[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sinon vous pouviez bien joué à GTA Online sans cheat, un DNS sa nique juste vos Playstation ..

Donc moi je vote pour qu'il n'y est pu de DNS ..

oui pour le god mod c'est vrai que c'est chiant mais pour l'argent ca fait pas de mal (smile)

Un dsn crypter ...

:mmh:

Balance les images voir un peu ...
Moi je ne m'y connais pas en ça.
Mais tout ce que je dis je l'ai vu sur un forum.
Sinon ça changera rien pour toi.
Avant c'etait comme ça un dns.
Demande de cheat - Connexion au serveur.
Maintenant ça sera un truc +/- comme ça
Connexion au serveur - Demande de cheat
Mais pour faire ça faut crypter les paquets envoyé

oui pour le god mod c'est vrai que c'est chiant mais pour l'argent ca fait pas de mal (smile)
Je ssuis d'accord, ok pour les dns, mais sans god mode, c'est vrai que sans ce mode c'est difficile d'exploiter les boost d'RP et de $ mais vu que c'est utilisé à mauvais escient...

@camele0nfry
Moi sans mentir j'veux utiliser pour dvenir invisible.
Car ça me saoul il y'a que ds types en tank dans le jeu et ça devient chiant.
J'me mets en mode passif et j'monte dans un endroit avec le canon du tank il me fait tomber ^^'
et m'ecrase et quand le mec tir un boulet sur ta voiture il paye pas l'assurance mais si il fonce dessus il paye wtf

Ok Koutedar ;) mais toi a tu un dns encore valide a 14H00 ?

sa veur dire koi crypter ?
Tu vois R* elle a analyser les dns et on va dire que les dns envoient Cheat2013 sur leur serveur
Bah R* a bloquer Cheat2013
Mais les hackeur de ps3 : ont juste crypter leur dns et donc il envoie sefisfeljfejisefjfjifseljiesfjeljiseifeefljfe au lieu de Cheat2013 (C'est un exemple, le dns envoient peut être pas cheat2013)

Sinon vous pouviez bien joué à GTA Online sans cheat, un DNS sa ***** juste vos Playstation ..

Donc moi je vote pour qu'il n'y est pu de DNS ..
Faut pas penser qu'à toi.
Si des personnes aiment jouer avec triche qu'il joue avec triche.
Même si tous rg est contre la triche, il y'aura encore des cheateurs.

Tu vois R* elle a analyser les dns et on va dire que les dns envoient Cheat2013 sur leur serveur
Bah R* a bloquer Cheat2013
Mais les hackeur de ps3 : ont juste crypter leur dns et donc il envoie sefisfeljfejisefjfjifseljiesfjeljiseifeefljfe au lieu de Cheat2013 (C'est un exemple, le dns envoient peut être pas cheat2013)
merci mais comment faut faire pour crypter ce dns ?

Sa crash quand j'essaie d'aller sur GTAO HELP ME !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour