Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GTA5DnsJe suis d'accord avec toi. et quand tu dis qu'il faut aller voir sur facebook , le facebook de qui ?
Moi je ne m'y connais pas en ça.Un dsn crypter ...
Balance les images voir un peu ...
Je ssuis d'accord, ok pour les dns, mais sans god mode, c'est vrai que sans ce mode c'est difficile d'exploiter les boost d'RP et de $ mais vu que c'est utilisé à mauvais escient...oui pour le god mod c'est vrai que c'est chiant mais pour l'argent ca fait pas de mal![]()
176.56.237.177 Il doit être crypterLes gars new DNS ( qui marche pour moi )
176.56.237.177
sa veur dire koi crypter ?176.56.237.177 Il doit être crypter![]()
sa veut dire moi perso je suis en online176.56.237.177 Il doit être crypter![]()
Crypté, codé, masqué... Comme cannal+ lolsa veur dire koi crypter ?
Tu vois R* elle a analyser les dns et on va dire que les dns envoient Cheat2013 sur leur serveursa veur dire koi crypter ?
Faut pas penser qu'à toi.Sinon vous pouviez bien joué à GTA Online sans cheat, un DNS sa ***** juste vos Playstation ..
Donc moi je vote pour qu'il n'y est pu de DNS ..
merci mais comment faut faire pour crypter ce dns ?Tu vois R* elle a analyser les dns et on va dire que les dns envoient Cheat2013 sur leur serveur
Bah R* a bloquer Cheat2013
Mais les hackeur de ps3 : ont juste crypter leur dns et donc il envoie sefisfeljfejisefjfjifseljiesfjeljiseifeefljfe au lieu de Cheat2013 (C'est un exemple, le dns envoient peut être pas cheat2013)