Mister Jovani
Membre
Je compren pas tres bien en peux l'ituliser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
source stpActuellement plus aucun DNS Ne fonctionne, RockStar en a marre le prochain qui utiliserait un DNS Serait banni totalement de GTA V Online / Ban IP, Donc arrêtez de demander si les DNS Fonctionne où pas sa ne servirait à rien les DNS Car vous serait banniFaite attention
Cordialement :
$k¥žÕ_ßø¥š
je les mie mes rien ne ce passe je suis tjr pareille c normale?Crypté, codé, masqué... Comme cannal+ lol
Donc Les DNS ne sont pas dead ?A tester : DNS Primaire ► 185 . 12 . 46 . 49
DNS Secondaire ► 0 . 0 . 0 . 0 ou 8.8.8.8 ou 8.8.4.4
-------------------------------------------------------
DNS Primaire ► 54 . 206 . 66 . 136
DNS Primaire ► 54 . 209 . 210 . 117
DNS Primaire ► 162 . 243 . 212 . 96
DNS Primaire ► 162 . 213 . 250 .205
DNS Primaire ► 72 . 8 . 176 . 22
DNS Primaire ► 192 . 187 . 100 . 102
DNS Primaire ► 185 . 12 . 46 . 49
y marche tjr par se que rien ne se passe cher moi jarive a me co mes rien a changerLes gars new DNS ( qui marche pour moi )
176.56.237.177
J'ai jamais dit sa ! Il sont a tester sois disant certains sont revenus !Donc Les DNS ne sont pas dead ?
J'ai jamais dit sa ! Il sont a tester sois disant certains sont revenus !
Et toi au lieu d'etre agressife, tu pourrais apprendre a formuler tes mots et tes phrases non ? pour qu'on arrive au moins a te comprendreSalut.
Pourquoi tu poste des chose inutile ? on ta pas après a réfléchir avant de parlé , bin la c'est la même sauf tu réfléchi avant d'écrire ...
Et toi au lieu d'etre agressife, tu pourrais apprendre a formuler tes mots et tes phrases non ? pour qu'on arrive au moins a te comprendre![]()
Si je compte toutes tes fautes d'orthographe , tu ferais mieux d'aller à l'école au lieu d'être en vacanceshein ? koi ge compron pa ...
Mais arrête deux min mec tu te prend pour un prof de français ou quoi ? la faute et humaine, la perfection n’existe pas ! c'est pas parce que je fait des faute qu'on peut pas me comprendre !
Et quand on fait des reproche a au autre faut ce regarde sois même " d'etre agressife " sa donne " d’être agressif " .
Sur ce bonne journée !
je pense que les "pauvres abrutis" comme tu dis c'est plutot ceux qui payent pour leur level et argent.Ce que me fait vraiment rire c'est les pauves abruti qui disent qu'ils faut pas tricher qu'ils faut pas faire ci faut pas faire camais les mecs on fait ce que l'on veut, et le mieux de tout ca c'est les gens qui font payer pour avoir du level et de l'argent virtuel, la vous etes content hein, vous allez de nouveau pouvoir faire payer les gens, xD plus de DNS c'est bon pour vous ca, mais si jamais les dns ressortent vous allez disparaitre
![]()
hein ? koi ge compron pa ...
Mais arrête deux min mec tu te prend pour un prof de français ou quoi ? la faute et humaine, la perfection n’existe pas ! c'est pas parce que je fait des faute qu'on peut pas me comprendre !
Et quand on fait des reproche a au autre faut ce regarde sois même " d'etre agressife " sa donne " d’être agressif " .
Sur ce bonne journée !
Si je compte toutes tes fautes d'orthographe , tu ferais mieux d'aller à l'école au lieu d'être en vacances
![]()