Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ce qui on fait avec gtakit il sont en galere ( comme moi ) car le site a fermer et il laisse les mod comme sa se F**Oue mais y a des gens qui ont pas de cerveau mais qui sont tres gentil x)
GTAKIT va puSi je mes XP 0 sur gtakit, je vais plus XP donc je serais plus nvx 1 et RP négative ?
Oue ses bizar ^^ bref enfette je me rent conpte que tu est un gas tranquille bref je m'escuse pour avant mon petit lapinou *-*je suis d'accord pour le cable d'alimentation ..
Mes meme quand on mes en automatic on a tjrr le mod cheater !
Mes je vien de penser , on et en automatic donc pu de DNS , et donc meme si on a les mod se n'est pas grave il peuvent pas détecter en sachant que on et en automatic !
Oue mais y a des gens qui ont pas de cerveau mais qui sont tres gentil x)
bon encore des problème ?
Sa ne marche pasAlors ?
Tu veux dire qu'on peut pas remettre le DNS normal avec GTAkit ?on peut mes pas avec gtakit
toi tu veut niquez noss play ?pour enlever dns debrancher play en pleine partie puis rebrancher et remettez connexion facile !!!!!!!!
Tout a fait connardtoi tu veut niquez noss play ?![]()
Que c'est beau !Oue ses bizar ^^ bref enfette je me rent conpte que tu est un gas tranquille bref je m'escuse pour avant mon petit lapinou *-*
spour sa tu ma mis eval gentil ?Oue mais y a des gens qui ont pas de cerveau mais qui sont tres gentil x)
merci de t'es excuze petit enfant *_*Oue ses bizar ^^ bref enfette je me rent conpte que tu est un gas tranquille bref je m'escuse pour avant mon petit lapinou *-*
ta vu saQue c'est beau !![]()