iWeedAmnezia|BANG
Membre
Mais deriensmerci des compliment![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais deriensmerci des compliment![]()
SrxHeu tu es dans la merde![]()
Comment tu as fait s'il te plait ?![]()
Jsuis aller en ligne puis j'ai débrancher le cordon et hop j'ai tenter de me suicider et voilà je suis mort![]()
Quelqu'un pourrai me dire les "pouvoirs" du dns : 8.8.8.8 - 8.8.4.4 ? svp
Juste une autre question, tu t'est suicider via l'option dans le menu ou en sautant de haut ?Jsuis aller en ligne puis j'ai débrancher le cordon et hop j'ai tenter de me suicider et voilà je suis mort![]()
SA veut rien dire je le fait tout le temps sa marche ta juste a mettre ta connexion et quand tu va sur utiliser dns tu mais automatique est sa tenleve le dnstu nous a pas aidez justement ..
On arete pas de dire que sa marche pas![]()
Ahahahahhahahahha ses le dns de google le seul truc que tu trouveras ses une meuilleur co' x))Quelqu'un pourrai me dire les "pouvoirs" du dns : 8.8.8.8 - 8.8.4.4 ? svp
trkl mec , tous le monde suis le sujet , entre hacker on a le droit de discuter et de sympatiser unpeu aussi !Je vous informe que je suis le sujet, et que je signal tous les message qui ne correspond pas au topic,
Stop les booster de message
#vous pouvait dire la même pour moi, mais moi j'en poste " 1 " qui correspond pas au topic![]()
quelle est ton problème ?Aider moi svp