Il est unpeu bete et il a pas de vie a surveiller .. Laisse le qu'il signale il y a pas de probleme :')Escuse moi mais ont fait rien de mal on s'insulte pas vrement ont rigole ont aide je vois pas ou il est le probleme ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est unpeu bete et il a pas de vie a surveiller .. Laisse le qu'il signale il y a pas de probleme :')Escuse moi mais ont fait rien de mal on s'insulte pas vrement ont rigole ont aide je vois pas ou il est le probleme ^^
Biens dit ! Ses vrai mdr le pauvre il jou l'espion infiltrer qui ne parle pastrkl mec , tous le monde suis le sujet , entre hacker on a le droit de discuter et de sympatiser unpeu aussi !
Pas de nautre faute si ta pas de vie et que tu surveille les gens
Tu peut me trouver un bon DNS stpquelle est ton problème ?
Je cherche un DNS pour XP svp pour me mettre niveau 1000
En plus ont boost meme pas nos message pui si ont a pus le droit de discuter mais ou va le monde nan mais allo koi ?Il est unpeu bete et il a pas de vie a surveiller .. Laisse le qu'il signale il y a pas de probleme :')
non non tu cherche un DNSOn cherche tous un DNS !
non non tu cherche un DNS
non non tu cherche un DNS
dns pour avoir des milliards??
Moi aussi
Je cherche un DNS pour XP svp pour me mettre niveau 1000
page 308 , CE dnsTu peux me passer DNS XP MERCI . LE site marche plus je l'aurais fait moi même sinon![]()
on est dans la même situationAider moi svp
page 308 , CE dns
+100 code DNSVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai débranché l'alim, rebranché, lancer GTA Online, et j'ai toujours les mods...
Et du coup on fait comment?on est dans la même situation![]()