Entre se que les gens dissent et se qui est vraix mec ..Si je sais le 4 janvier normalement![]()
Il y a une grande diference
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Entre se que les gens dissent et se qui est vraix mec ..Si je sais le 4 janvier normalement![]()
yen a serteint non mec , et calmos arete de traiter les pere ok ? Tu veut je signale pour insultes ou quoi ?T un ouf toi je degage si je veu baltringue et la liberter d'expression tant fait koi ? Et les gens savent qu'il prenne des risque en utilisant un dns modder tu nous a prit pour toi ou koi![]()
Le dernier a gauche ?derriere ta play
Tu a eu la play hier biatch ?C ou le cordon d'alimentation ?
NOOB.Le dernier a gauche ?
Tu me fait rire mec j'ai pas insulter ton pere x))yen a serteint non mec , et calmos arete de traiter les pere ok ? Tu veut je signale pour insultes ou quoi ?
Le 185.12.46.49 fonctionne toujours![]()
sa se trouve il nous a mytho , rokstart a pas dit de date , comment il peut savoir sa ?Il me faut absolument savoir comment désactiver le DNS, je veux pas me faire ban le 4 janvier, il me reste très peu de temps, s'il vous plait
le " baltringue " parle mieux mec deja !Tu me fait rire mec j'ai pas insulter ton pere x))
Tu c pas ou se trouve le cordont d alimentation ? C est le cordont qui relut ta play et la prise !C ou le cordon d'alimentation ?
Normalement il fonctionne tu mes en secondaire 0.0.0.0Pas moi faut mettre quoi en dns secondaire ?
ebeh spareille :')Je suis sur 360
Si je n'ai plus envie de l'utiliser ece que je pourrai l'enlever ?Met en DNS 8.8.8.8 primaire et 8.8.4.4 secondaire sinon 192.168.1.1 primaire et 0.0.0.0 en secondaire
Normalement il fonctionne tu mes en secondaire 0.0.0.0