[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour ENlever le DNs ses simple IL faut faire la meme manipe mais vous metter automatique.
Un petit :ok:si je vous est aidez

C'est ca de faire n'importe quoi avec sa console si vous savez même pas comment la remettre " normal " -_-

Pour ENlever le DNs ses simple IL faut faire la meme manipe mais vous metter automatique.
Un petit :ok:si je vous est aidez
tu nous a pas aidez justement ..
On arete pas de dire que sa marche pas :)

Qui aurai un DNS qui monte les level + GodMod + qui bloque pas level 200 Svp. Merci.

Oh mais les gens desoler de dire sa frenchement bref je vai etre direct , soi vous ete debile ou chepa le dns vous le metter en automatique au lieu de mettre mannuel pui voila sa sera bon et le cable d'alimentation meme mon poison rouge ses se que ces :troll:

bon encore des problème ?

Perso je sais pas ce que c'est votre play mais voilà. Vous battaillez comme des cochons malades pour enlever le dns.
J'ai mis DNS automatique je me co je lance gta 5 y'a plus rien ..

Oh mais les gens desoler de dire sa frenchement bref je vai etre direct , soi vous ete debile ou chepa le dns vous le metter en automatique au lieu de mettre mannuel pui voila sa sera bon et le cable d'alimentation meme mon poison rouge ses se que ces :troll:
je suis d'accord pour le cable d'alimentation ..
Mes meme quand on mes en automatic on a tjrr le mod cheater !
Mes je vien de penser , on et en automatic donc pu de DNS , et donc meme si on a les mod se n'est pas grave il peuvent pas détecter en sachant que on et en automatic !

Perso je sais pas ce que c'est votre play mais voilà. Vous battaillez comme des cochons malades pour enlever le dns.
J'ai mis DNS automatique je me co je lance gta 5 y'a plus rien ..
Oue mais y a des gens qui ont pas de cerveau mais qui sont tres gentil x)

Si je mes XP 0 sur gtakit, je vais plus XP donc je serais plus nvx 1 et RP négative ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour