Majestiiks59
Membre
Je viens d'eteindre ma console, la rallumer, mettre le DNS automatique...On verra se que sa donne. GTA V se lanceebeh spareille :')
Le gros cablee deriere
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens d'eteindre ma console, la rallumer, mettre le DNS automatique...On verra se que sa donne. GTA V se lanceebeh spareille :')
Le gros cablee deriere
Si je n'ai plus envie de l'utiliser ece que je pourrai l'enlever ?
ouiSi je n'ai plus envie de l'utiliser ece que je pourrai l'enlever ?
Oue bref ces bon tu ma souler ont en reste la pui basta sinon tu va prevenir les modos °-° j'ai peur..le " baltringue " parle mieux mec deja !
Le fais tu exprès ?Le dernier a gauche ?
SaJe viens d'eteindre ma console, la rallumer, mettre le DNS automatique...On verra se que sa donne. GTA V se lance
Sa ne marche pasJe viens d'eteindre ma console, la rallumer, mettre le DNS automatique...On verra se que sa donne. GTA V se lance
tu nous a pas aidez justement ..Pour ENlever le DNs ses simple IL faut faire la meme manipe mais vous metter automatique.
Un petitsi je vous est aidez
Mais il marche pas ton putain de dns185.12.46.49 , LISEZ bon sang !!! vous cassez les c**** ça fait 4 fois que je dit !
on peut mes pas avec gtakitC'est ca de faire n'importe quoi avec sa console si vous savez même pas comment la remettre " normal "![]()
Je viens d'eteindre ma console, la rallumer, mettre le DNS automatique...On verra se que sa donne. GTA V se lance
je suis d'accord pour le cable d'alimentation ..Oh mais les gens desoler de dire sa frenchement bref je vai etre direct , soi vous ete debile ou chepa le dns vous le metter en automatique au lieu de mettre mannuel pui voila sa sera bon et le cable d'alimentation meme mon poison rouge ses se que ces![]()
Oue mais y a des gens qui ont pas de cerveau mais qui sont tres gentil x)Perso je sais pas ce que c'est votre play mais voilà. Vous battaillez comme des cochons malades pour enlever le dns.
J'ai mis DNS automatique je me co je lance gta 5 y'a plus rien ..