keya-style
Membre
Ouai pour le tk je sais ... Bah sinon viens chez moi me le faire mdrr non je lol je regarderais ca apresGtakit sa marche defois mais quand j'ai tester sa marcher pas ses un site chelou pui les tk jaime pas se genre de site..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai pour le tk je sais ... Bah sinon viens chez moi me le faire mdrr non je lol je regarderais ca apresGtakit sa marche defois mais quand j'ai tester sa marcher pas ses un site chelou pui les tk jaime pas se genre de site..
Lol non mais du psn oue mais ses arriver a personne pour linstant mais banni du online beaucoup dentre nous mais bon il y a un tuto pour se debann donc sa vaY'a un risque que la ps3 soit banni de rock star pour toujours ?
Ok mdrOuai pour le tk je sais ... Bah sinon viens chez moi me le faire mdrr non je lol je regarderais ca apres![]()
Iweedamnesia ou le mec qui connais tout les tuto sur gta 5 xDLol non mais du psn oue mais ses arriver a personne pour linstant mais banni du online beaucoup dentre nous mais bon il y a un tuto pour se debann donc sa va![]()
Ton truc ses chelou sa me la pas fait a moi perso..SVP j'ai fait des code dns mon compte a remarcher mais la case donner de l'argent est grisé comment vous faite pour donner
Tu peux me donner le tuto stpLol non mais du psn oue mais ses arriver a personne pour linstant mais banni du online beaucoup dentre nous mais bon il y a un tuto pour se debann donc sa va![]()
MdrrrrOk mdrjarrive en courrant en ptite culotte
![]()
Et oue quesquia faut etre equiper mdrIweedamnesia ou le mec qui connais tout les tuto sur gta 5 xD
http://reality-gaming.fr/threads/se-debannir-sur-gta-online-facile.240462/ voila ptit dofinTu peux me donner le tuto stp
Mdr je te comprend ^^Et oue quesquia faut etre equiper mdr![]()
Et oue oh me fucking god jai perdu un cheveux ahhhMdr je te comprend ^^
>< t es un tueur toi ^^Et oue oh me fucking god jai perdu un cheveux ahhh![]()
Moi si tu veuxBref je sais pu quoi dire... Quu est cho pour fair les cons dans gta ?
Moi faut j xp 1.5 milliard avant xDBref je sais pu quoi dire... Quu est cho pour fair les cons dans gta ?
Ta un micro ?Moi si tu veux
Et oue je suis un tueur de mouche>< t es un tueur toi ^^
Nan rockstar visite pas les garage x)Sa va pas paraître un peut blizzard je suis level 17 et j'ai tout les véhicule les plus cher je vais me faire signaler?
Moi oui j'ai un micro il faut juste que je le cherche il est dans ma chambre j'ai des truc à faire mais vers 11h 12 je vais jouerTa un micro ?
Et oue je suis un tueur de moucheadd moi iSquizy_HD si vous voulez fair les *** avec moi
![]()