keya-style
Membre
J ai le meme probleme que toi pour ca je cherche un autre dns ... (j ai fait 50 casiers judiciaire en plus de 2h)meme avec 10 000 000/course , je doit faire 200 course ! u_u
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai le meme probleme que toi pour ca je cherche un autre dns ... (j ai fait 50 casiers judiciaire en plus de 2h)meme avec 10 000 000/course , je doit faire 200 course ! u_u
Ben moi ca a regler le probleme d ami psn apres je sais pas ...Moi la MAJ je les lancer pui elle a pas voulu se finaliser du style elle veu pas se mettre
Pour ma part nonNan test le 185.12.46.49 je croi qu'il fonctionne encor![]()
Je vai re essayer quand memeBen moi ca a regler le probleme d ami psn apres je sais pas ...
Ok :/ meme avec 8.8.4.4 en secondaire ?Pour ma part non
Faut mettre 8.8.4.4 nom en secondairePour ma part non
Je l'avait fait mais je re-test je te redit quoiFaut mettre 8.8.4.4 nom en secondaire
Ben non apres j aimerais essayer le site pour en cree mais j ai un peu peur de niquer ma ps3 avec caEt oh pire quelqun a pas un autre dns ?![]()
Je l'ai refait et sa ne fonctionne toujours pasFaut mettre 8.8.4.4 nom en secondaire
Bon ben encore 1 de moins x)Je l'ai refait et sa ne fonctionne toujours pas
Bin alors il est off ^^ pas besoin d'en fair tout un plat mon sucre d'orgeJe l'ai refait et sa ne fonctionne toujours pas
Moi perso j'ai mon dns a moi et je le publie pas au moins chui tranquilleOuai x), j'arrive au mauvais moment mdr où sinon tu va en crée un?
Azy, je suis tristeBin alors il est off ^^ pas besoin d'en fair tout un plat mon sucre d'orge![]()
M'ouaiMoi perso j'ai mon dns a moi et je le publie pas au moins chui tranquille![]()
Mais non ne pleur pasAzy, je suis triste![]()
J'ai pas envie pui ses facile a fairM'ouai, même si tu le publie sa fait rien xD