iWeedAmnezia|BANG
Membre
Ses un peu beaucoup quand meme x) scuse du triple postMoi faut j xp 1.5 milliard avant xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ses un peu beaucoup quand meme x) scuse du triple postMoi faut j xp 1.5 milliard avant xD
Je veux dire par rapport au autre joueur hier j'ai fait sortire mon tank et j'ai jouer au chasseur de primeNan rockstar visite pas les garage x)
OkMoi oui j'ai un micro il faut juste que je le cherche il est dans ma chambre j'ai des truc à faire mais vers 11h 12 je vais jouer
MdrLvl 3 javais apparte a 200 000 et garage remplie ...
Non tu va assumer le jeu est plein de faille il m'appelle pour que je les utilise donc je lui fait plaisirarreter de posez des question si on va se ban, on a tricher on va assumer les consequence.
Ben ouais va dire ca a rockstar c est de leur faute ^^ enfin j ai un autre compte c est pgSes un peu beaucoup quand meme x) scuse du triple post
Lol ont va pas se fair bann si ptete du online mai rien dautrearreter de posez des question si on va se ban, on a tricher on va assumer les consequence.
C est la premiere fois que je triche dans un jeu en ligne et je surkiff caNon tu va assumer le jeu est plein de faille il m'appelle pour que je les utilise donc je lui fait plaisir
Alors donne ton id. je t'ajoute et on joue vers 11h30
Moi aussi quand j'ai fait le braquage de l'épicerie et j'ai vu 84000000000 s'afficher j'étais le mec le plus riche de gta 5 sur le coupC est la premiere fois que je triche dans un jeu en ligne et je surkiff ca![]()
Donne ton id. comme ça je t'ajoute
iWeedAmneziaBANGDonne ton id. comme ça je t'ajoute
Ok je vais t'ajouter accepte moi c'est mhd92130iWeedAmneziaBANG