Gabriel du 92
Membre
C'est bon je t'ai ajouter c mhd92130iWeedAmneziaBANG
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bon je t'ai ajouter c mhd92130iWeedAmneziaBANG
Jtajoute dans 10 minOk je vais t'ajouter accepte moi c'est mhd92130
Oui mais ses de la grosse merde"]Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ce site marche vraiment pour creer son dns ??
Sale fils de pute , j'arrive plus a contrôler ma PS3 !88.178.89.240 essayer et dite moi svp
Non parce que mon argent est bien plus haut que ça et la toujours étéMoi aussi quand j'ai fait le braquage de l'épicerie et j'ai vu 84000000000 s'afficher j'étais le mec le plus riche de gta 5 sur le coup
On sait que ça marche"]Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ce site marche vraiment pour creer son dns ??
Daymolition passe ton ID si tu es assez généreux pour me faire un lobby ou me donner beaucoup de fric stp pitiéNon parce que mon argent est bien plus haut que ça et la toujours été
C'est quoi ton DNS ?Moi aussi quand j'ai fait le braquage de l'épicerie et j'ai vu 84000000000 s'afficher j'étais le mec le plus riche de gta 5 sur le coup
Je veux bien te faire lobby mais je suis sur XboxDaymolition passe ton ID si tu es assez généreux pour me faire un lobby ou me donner beaucoup de fric stp pitié
Je veux bien te faire lobby mais je suis sur Xbox
Y'a koi dans ce DNS ?Primary: 185.16.40.201
Secondary: 0.0.0.0
Cadeau les gars !il y a tout sauf la neige !
Non pas sur PS3Ah ça c différent ! Je suis sur PS3 donc on peut pas.
Merci quand même mais tu connaîtrais pas des gens qui le font ?
Oui mais dessus le god mode est très mal faitLe dns 185.12.46.47 fonctionne encore les gars