Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh déjà es que t'es en dns auto?quand se sera bon alors
oui jes eteint ma box je le rallume pareil pour la play sa ma fait sa quand g depassse le lvl 1000 (j'etait en dns auto mais j'avais toujour le lobby je c pa pourquoi)Euh déjà es que t'es en dns auto?
c koi bountyje sais pas si sa marche
regarderVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
primec koi bounty
ya pas de "stocage" dans parametre systemeParamètres<système<stockage<cache et tu supprimes
56.226.66.166Qui en a un avec invincible / xp et argent ?
Je suis Lvl 962 lol mais j'ai 2 comptesyop les gars.
Je suis tomber sur plusieurs forum ou certaines personnes avaient envoyé des mail à Rockstar pour savoir ce qu'adviendrait des utilisateurs du DNS. La plus part des réponses de Rockstar précisait à dire qu'il était muni d'un logiciel isolant tout les joueurs avec des states suspects dans une " cheater pool " ou voir même banni. Je n'es pas de source officielle à vous montrer mais je peux vous assurer que les récents print screen que j'ai vu n'était pas de la blague...
Sérieusement je vous conseille de ne pas atteindre des niveaux gigantesques en un rien de temps . Dites vous qu'après le niveau 100 et des poussières tout est débloquer , perso à 120 j'ai arrêté le DNS .
Sur ce vive les DNSet bonne soirée
éteint ta play, et reste appuyée sur le bouton on quand tu la rallume sa va faire 2 bip (c pour réinitialisée tout les paramétré).
si sa marche toujours pas eteint ta play et dissocie ton compte sur :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
si sa marche toujours pas attent le lendemain ( pour moi sa a marché )
sa ta fait sa en dépassant le Lvl 1000 ?
il donne cb rp et d'argent, si il donne pas bcp rp et bcp d'argent je prend56.226.66.166
Les deux xDil donne cb rp et d'argent, si il donne pas bcp rp et bcp d'argent je prend![]()
Nn je croi pas ^^Hello, quand il vous demande de créer un personnage temporaire c'est normal ?
Il marche plus un autre ?56.226.66.166