Mr.Binoxis
Membre
un DNS qui marche svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chui retombé lvl 1 bordel
Ajoutes moi sur Skype stp : kevin.esteves74waaah toi je t'aime ♥ ♥ depuis le temps que j'en cherche un comme sa , pololo j'taime !
tu pourras me dire le DNS ou pas kev? stp je le dirait a personneAjoutes moi sur Skype stp : kevin.esteves74
Deconnect toi pas !! Esaye de faire une activiterchui retombé lvl 1 bordel
le message disait impossible de se connecter avec alerte et j'ai mit le dns je me suis co nv 1 plus de maison rien
Ajoutes moi sur Skype et on verra ; kevin.esteves74tu pourras me dire le DNS ou pas kev? stp je le dirait a personne
povre tout depuis se matin je te vois cherchéPuuuuuutain safait des heures que je cherche un DNS pour retourner dans le positif
Ajoutes moi sur Skype : kevin.esteves74Mon
povre tout depuis se matin je te vois cherchéRESPECT .
marche pu185.12.46.49 a testé
j'ai pas skype pour l'instant mais avant le 31 je l'aurait , j'ai un problemme avec skype sur mon pc et j'aurai ma tablette la avant le 31 donc je t'ajoute quand j'ai ma tablette , mais je reserve pour le DNS gros , depuis le temps que je cherche , depuis de matin et hier toi et moi on demandé un DNS comme saAjoutes moi sur Skype stp : kevin.esteves74