[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un dns qui fonctionne avec Rp argent est god mod la neige si possible pas obliger

le message disait impossible de se connecter avec alerte et j'ai mit le dns je me suis co nv 1 plus de maison rien

le message disait impossible de se connecter avec alerte et j'ai mit le dns je me suis co nv 1 plus de maison rien

Bonsoir

Aller sur le social club et voir la barre d'RP, tu est surement passé en négatif, donc tu as s'en doute dépasser le lvl 1000, donc erreur.

Ce sujet peut répondre au problème : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-se-connecter-avec-des-rp-negatifs.238886/

Si sa répond a la question, et que sa marche, retourne plus dans la crew ou tu étais c'est elle qui ta fait passé en négatif donc erreur (par connaissance de cause, après a toi de juger).

Pour utiliser un DNS Modder, vaut mieux pas être dans une crew. (mon point de vue, libre a toi de faire ce que tu veut).

Une fois connecter sur le Online et être dans la nouvel crew, vous y resté jusqu’à être repasser en positif sinon erreur, après a toi libre de changer ou non. (moi sa fonctionner seulement comme sa).

#Suivant l'RP négatif, vaux mieux cherché un DNS Modder au niveau des RP et bon courage pour remonter la pente.

#Même si vous avait supprimer le personnage, il y a toujours l'erreur, donc procéder quand même a cette manipulation.

Ajoutes moi sur Skype stp : kevin.esteves74
j'ai pas skype pour l'instant mais avant le 31 je l'aurait , j'ai un problemme avec skype sur mon pc et j'aurai ma tablette la avant le 31 donc je t'ajoute quand j'ai ma tablette , mais je reserve pour le DNS gros , depuis le temps que je cherche , depuis de matin et hier toi et moi on demandé un DNS comme sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour