[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un DNS ? :blush:

pourquoi quand je vais sur gta online sa me met delai de connexion depassai je c pa quoi faire

pourquoi quand je vais sur gta online sa me met delai de connexion depassai je c pa quoi faire

Bonsoir

Aller sur le social club et voir la barre d'RP, tu est surement passé en négatif, donc tu as s'en doute dépasser le lvl 1000, donc erreur.

Ce sujet peut répondre au problème : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-se-connecter-avec-des-rp-negatifs.238886/

Si sa répond a la question, et que sa marche, retourne plus dans la crew ou tu étais c'est elle qui ta fait passé en négatif donc erreur (par connaissance de cause, après a toi de juger).

Pour utiliser un DNS Modder, vaut mieux pas être dans une crew. (mon point de vue, libre a toi de faire ce que tu veut).

Une fois connecter sur le Online et être dans la nouvel crew, vous y resté jusqu’à être repasser en positif sinon erreur, après a toi libre de changer ou non. (moi sa fonctionner seulement comme sa).

#Suivant l'RP négatif, vaux mieux cherché un DNS Modder au niveau des RP et bon courage pour remonter la pente.

#Même si vous avait supprimer le personnage, il y a toujours l'erreur, donc procéder quand même a cette manipulation.

Quelqu'un aurai un dsn ou on gagne argent rp et gode mode merci

Je vais créer un dns demain ou après demain si j'ai le temps avec GodMode , Money x1000000 et Neige à vie si possible. Je pourrais collaborer avec une personne si elle veut m'aider , ça sera gratuit. Pour cette personne , je le divulguerai jusqu'à 5 personnes pas +.
waaah toi je t'aime ♥ ♥ depuis le temps que j'en cherche un comme sa , pololo j'taime !

sa me met toujours le même message malgré tes aides warox

Si tu a tous respecter comme dit, et que le problème persiste, je ne peut pas t'aider :'( sorry.

Bon courage tous de même !

#PS : no stress et rester clame, quand on triche, sa nous retombe souvent comme nous :).

svp j'ai un probleme depuis que j'ai essayé de change mon dns sa me met votre derniere sauvegarde n'a pas pu etre charge

Pe
waaah toi je t'aime ♥ ♥ depuis le temps que j'en cherche un comme sa , pololo j'taime !
peut tu me dir le lien ou on le crée stp parceque stormz avez déjà mi le lien mais je le retrouve pu

Pe
peut tu me dir le lien ou on le crée stp parceque stormz avez déjà mi le lien mais je le retrouve pu

Bonsoir !

S'en doute ici => http://reality-gaming.fr/threads/co...r-dns-gta-5-online.238913/page-6#post-2542656

ya t il un moyen de perdre quelque level avec un dns facilement svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour