[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qui en a un avec invincible / xp et argent ?

Salut, y a-t'il un DNS qui fait perdre ses niveaux et son argent svp ?

Euh déjà es que t'es en dns auto?
oui jes eteint ma box je le rallume pareil pour la play sa ma fait sa quand g depassse le lvl 1000 (j'etait en dns auto mais j'avais toujour le lobby je c pa pourquoi)

si on met 1000 la prime et multiplié par 1000 ?

yop les gars.
Je suis tomber sur plusieurs forum ou certaines personnes avaient envoyé des mail à Rockstar pour savoir ce qu'adviendrait des utilisateurs du DNS. La plus part des réponses de Rockstar précisait à dire qu'il était muni d'un logiciel isolant tout les joueurs avec des states suspects dans une " cheater pool " ou voir même banni. Je n'es pas de source officielle à vous montrer mais je peux vous assurer que les récents print screen que j'ai vu n'était pas de la blague...
Sérieusement je vous conseille de ne pas atteindre des niveaux gigantesques en un rien de temps . Dites vous qu'après le niveau 100 et des poussières tout est débloquer , perso à 120 j'ai arrêté le DNS .

Sur ce vive les DNS :love: et bonne soirée

Hello, quand il vous demande de créer un personnage temporaire c'est normal ?

yop les gars.
Je suis tomber sur plusieurs forum ou certaines personnes avaient envoyé des mail à Rockstar pour savoir ce qu'adviendrait des utilisateurs du DNS. La plus part des réponses de Rockstar précisait à dire qu'il était muni d'un logiciel isolant tout les joueurs avec des states suspects dans une " cheater pool " ou voir même banni. Je n'es pas de source officielle à vous montrer mais je peux vous assurer que les récents print screen que j'ai vu n'était pas de la blague...
Sérieusement je vous conseille de ne pas atteindre des niveaux gigantesques en un rien de temps . Dites vous qu'après le niveau 100 et des poussières tout est débloquer , perso à 120 j'ai arrêté le DNS .

Sur ce vive les DNS :love: et bonne soirée
Je suis Lvl 962 lol mais j'ai 2 comptes

éteint ta play, et reste appuyée sur le bouton on quand tu la rallume sa va faire 2 bip (c pour réinitialisée tout les paramétré).

si sa marche toujours pas eteint ta play et dissocie ton compte sur :

si sa marche toujours pas attent le lendemain ( pour moi sa a marché )

sa ta fait sa en dépassant le Lvl 1000 ?

je croit chepa je fesait des course avec le rp x1000 donc je pence jen est fait 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour