Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ^^C'est un FAKE
Ben tu braque des commerces ,faire des courses , pour RP tu prendre les flics et tu le sème.Y'a personne qui aide là.. sa pense à sa petite personne (les gens qui lisent les messages, sans répondre). Je vous demande une chose simple : "Que dois-je faire, quand je suis sur une session sur invitation pour avoir de l'rp ou de l'argent"?) braquer, faire des missions ? .J'vous demande juste, de m'expliquer... encore une fois S.V.P
Merci , pour te remercié je t'ai mis une p'tite évalNormal il faut le faire avec son DNS automatique et redémarrer ça play tu crée un 2 ème perso. J'avais fait cette erreur aussi mais j'ai réussi a rejouer car il faut aussi se retiré de son crew actif tu est niveau -1 surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
TES DNS CONTIENNEN QUOI173.236.165.116
54.206.66.136
on l'air fonctionnel avec la CMD ping, 54 a l'air un peu plus surchargez que le premier
non pas pour moiAucune, c'est pareil pour tous le monde
Son DNS ne fonctionne pasTES DNS CONTIENNEN QUOI
Essaye et tu verra , je ne suis pas sur du tout mais je cris que le 54... il y a godmod , rp et argent multiplierTES DNS CONTIENNEN QUOI
Bah alors , c'est mieux ^^pour le lvl 200 tal sa me la fai quan j changer de DNS apres j rechanger de DNS et sa ma mis lvl 267
Pas pour ma partest-ce qu'il marche 173.236.165.116 ?
je me suis deco et reco 4fois pour voir si le serveur etait off mais non il marche encoreSon DNS ne fonctionne pas
il repond bien après de la a dire si il fonctionne ou pas faut les testez ^^Son DNS ne fonctionne pas
Je crois que c'est lui 54.206.66.136crispy c'est quoi le DNS que ta mis après pour être lvl 267?
173.236.165.116 pas celui laje me suis deco et reco 4fois pour voir si le serveur etait off mais non il marche encore