Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi tn DNS stepléregader que sa marche encore
pas moi T_T
plus que sansLes DNS avec Gode mode etc ... Y'a un grand risque de ban ou pas ?
C'est mieux que rienOn peut avoir un autre dns svp? Car celui la il est faible niveau argent
Mon perso n'est pas moins -1 il est encore lvl 96 ...Normal il faut le faire avec son DNS automatique et redémarrer ça play tu crée un 2 ème perso. J'avais fait cette erreur aussi mais j'ai réussi a rejouer car il faut aussi se retiré de son crew actif tu est niveau -1 surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Y a god mode sur ton DNS rp et argent x999?173.236.165.116 moi jui avec 8.8.4.4 en secondaire apre tester 0.0.0.0 si sa march pas
tien 54.206.66.136c'est quoi tn DNS steplé
add Lyon6_9 stp moi ça marche pastien 54.206.66.136
je vien de me decoadd Lyon6_9 stp moi ça marche pas
il marche pourquoi ce DNS stp ?173.236.165.116 moi jui avec 8.8.4.4 en secondaire apre tester 0.0.0.0 si sa march pas
chui entrain dessayer@Xx_Jacky_xX Tu as réussi toi ?
Bref moi je vai manger un lardon et un dragibus ou je vai dire bonjour a mon chat![]()
![]()
![]()
Exactement il ne marche plus ! NORMAL : Pk ? Parceque le gas va faire une video dans moin de 1h il la dit : >>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.[/quote vidéos sur you tube = dns out
jve test jte di si sa marchetien 54.206.66.136