en secondaire c'est bien 0.0.0.0tien 54.206.66.136
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en secondaire c'est bien 0.0.0.0tien 54.206.66.136
Je pense , en tous cas moi ça mets arriverÀ ce qui paraît quand on dépasse le
Lvl 1000 on passe en xp négatif , c'est vrai ?
Et tu as réussi à revenir en niveau positif ?Je pense , en tous cas moi ça mets arriver
Alors ? car après 10 minutes de chargement , sa marche maintenant le prologuechui entrain dessayer
Essaye 8-8-4-4Quand je met le dns secondaire 0.0.0.0, sa veut ps me connecter au psn, une soluce ?
Bah je n'arrive meme plus a aller onlineEt tu as réussi à revenir en niveau positif ?
courseY'a personne qui aide là.. sa pense à sa petite personne (les gens qui lisent les messages, sans répondre). Je vous demande une chose simple : "Que dois-je faire, quand je suis sur une session sur invitation pour avoir de l'rp ou de l'argent"?) braquer, faire des missions ? .J'vous demande juste, de m'expliquer... encore une fois S.V.P
Soit tu tue des gens et quand tu ramasse de l'agent sa t'en fera gagner beaucoup genre 10 ou 100x plus, et pour les rp tu fais la course "Casier Judiciaire" sa va te boost les rp a mort.Y'a personne qui aide là.. sa pense à sa petite personne (les gens qui lisent les messages, sans répondre). Je vous demande une chose simple : "Que dois-je faire, quand je suis sur une session sur invitation pour avoir de l'rp ou de l'argent"?) braquer, faire des missions ? .J'vous demande juste, de m'expliquer... encore une fois S.V.P
Bah si tu as ton DNS , tu mets la prime sur une personne et tu vas la tuer , tu vas exp facilement ou sinon fais des courses ( si tu peux ) ou sinon des braquagesY'a personne qui aide là.. sa pense à sa petite personne (les gens qui lisent les messages, sans répondre). Je vous demande une chose simple : "Que dois-je faire, quand je suis sur une session sur invitation pour avoir de l'rp ou de l'argent"?) braquer, faire des missions ? .J'vous demande juste, de m'expliquer... encore une fois S.V.P
Je peux me co avec mais le big xp et money marchent jamaisEssaye 8-8-4-4
Aucune, c'est pareil pour tous le mondeSalut tout le monde, je suis bloquer niveau 200 avez vous une solution svp ?![]()
Normal c'est que ton DNS ne fonctionne pas , si tu mets 8.8.4.4 , le DNS ne peut pas fonctionner , il faut que tu mettre ton DNS et dans le second 0.0.0.0 , et si sa marche pas , c'est que le DNS fonctionne pas .Je peux me co avec mais le big xp et money marchent jamais
C'est un FAKESVP comment marche ce siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.?