Ok
donne le si il marche stpJ un DNS JE CROIS JE TEST![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donne le si il marche stpJ un DNS JE CROIS JE TEST![]()
Non a part recommencer un nouveau persoIl y a t'il un moyen de baisser son lvl ?
Lol oui l'adress ipOn dirai des codes pronote![]()
Oui laisse 0.0.0.0En secondaire il faut rien toucher
c'est quoi enfaite les rp négative?Bah je crois que en faite tu rp en course ( casier judiciaire ) et tu vas en mode libre une fois que tu as fini , tu attends pour que ça sauvegarde ( achète des munitions pour que sa sauvegarde ) et par contre fait attention à pas être en rp négatif . Apres tu enlève le DNS , et normalement ton compte sera monter .
Bah je crois que c'est quand tu est niveau 1000 et que tu rp en trop grosse quantité , bah ça ce met en négatifc'est quoi enfaite les rp négative?
persoIl y a t'il un moyen de baisser son lvl ?
Je sais pas , j'ai pas ma play :/Qui a un DNS qui fonctionne svp sauf celui la 54.206.66.136 ??
Donne un DNS stp ?Bon si vous galérez, add CyxIsGod
bah j'suis pas niv 1000 donc c'est bon j'pense nan?Bah je crois que c'est quand tu est niveau 1000 et que tu rp en trop grosse quantité , bah ça ce met en négatif
Je pense , je te dis quoi demain , car j'ai eux ça et je suis niveau 1C'est si tu as rp negative ton perso va perdre ces lvl
Ok merci si un va merci de le dire ca serai sympaprimaire 72.8.176.22
secondaire 0.0.0.0
primaire 69.197.39.12
secondaire 0.0.0.0
a essayez aussi