Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normalement il marche plus ? je l'avais avantOui, regarde ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je l'utilise et il marche très bien![]()
je demande de l'aide pas une lecon ...Mon message ne cite personne mais je vois que tu te sens un temps soit peu concerné,,, depuis 24h ont ne fais que se repeter c est usant.
Vous ne lisez pas les tutos, vous voulez la solution (génération tout et tout de suite), c est pourtant simple ta que 2 possibilités:
1- passer en 4.66 le cfw d habib
2- attendre
alors sa sert a rien de tordre du cul pour chier droit, si tu na pas les connaissances suffisantes pour assouvir ton désir de jouer, tu écouteras ceux pour qui, même de passer en 4.66 n est pas compliquer , préfèreront attendre quelques heures de plus et d avoir leur gentil petit spoofer tout mignon et tout simple a installer
Quelle est ton soucis, je t'es dis, que les spoof était pas sorti, tu est passer en habib, tu as un soucis ?je demande de l'aide pas une lecon ...
Il marche très bienNormalement il marche plus ? je l'avais avant![]()
Il marche très bien![]()
Écoute, maintnant il marche plus puisque que Sony a banni tous les spoofs.Impossible il marche pas..
Écoute, maintnant il marche plus puisque que Sony a banni tous les spoofs.
Il marche pour les dex 4.46 ?33 min tenvoie quil marche tres bien mddr. Faut savoir
Me lapprend je le sais depuis mercredi!
Non, aucun spoof pour les dex ! ^^ sa sert a rien, on peux pas, obliger le 4.66 habib ou darknetIl marche pour les dex 4.46 ?
Scuse moi33 min tenvoie quil marche tres bien mddr. Faut savoir
Me lapprend je le sais depuis mercredi!
Il marchaitIl marche pour les dex 4.46 ?
Des CFW qui ne sont pas très bon...Non, aucun spoof pour les dex ! ^^ sa sert a rien, on peux pas, obliger le 4.66 habib ou darknet
Des CFW qui sont en tout cas stable, si il y a un soucis ce la personne qui arrive pas.Des CFW qui ne sont pas très bon...
Nanles gars je suis en 4.55 regero en cex vous me conseiller de passer en 4.46 habib ?
ok donc j'attend ^^
Stable mais pas vraiment utuliser par la plupart du monde ^^Des CFW qui sont en tout cas stable, si il y a un soucis ce la personne qui arrive pas.
Voilà exactement, après, ce n'est pas pour tout le monde, je tavais dis au tout début e plus de attendreJe vous conseille de rester comme vous ete et de ne pas passer en 4.66 habib , vaut mieux attendre que un nouveau spoof ou CFW sorte moi j'ai fait cette connerie de passer en habib maintenant je vais repasser en 4.46 rebug car en habib je freeze souvent et c'est de la merde
Je vous conseille de rester comme vous ete et de ne pas passer en 4.66 habib , vaut mieux attendre que un nouveau spoof ou CFW sorte moi j'ai fait cette connerie de passer en habib maintenant je vais repasser en 4.46 rebug car en habib je freeze souvent et c'est de la merde