Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vous avez prévenuJe vous conseille de rester comme vous ete et de ne pas passer en 4.66 habib , vaut mieux attendre que un nouveau spoof ou CFW sorte moi j'ai fait cette connerie de passer en habib maintenant je vais repasser en 4.46 rebug car en habib je freeze souvent et c'est de la merde
Oui, regarde ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je l'utilise et il marche très bien![]()
Il fonctionnait avant !Tu utilise sa comment, car je les tester et il ne fonctionne pas, je suis en Dex rebug 4.66.
Il fonctionnait avant !
Vous lisez les messages avant de postez le votre ?![]()
J'avais trop la flemme de lire ceux de la deuxième pages alors ...
Flemmard, membre indigne![]()
AhahJe sais je sais :'D
C'est de pire en pire en plus. :c
D'ou sors-tu cette info ?Salut.
Le problème a été identifié. Rien de grave, l'adresse des serveurs psn a changé à cause de l'attaque des lizard en décembre. Ils ont déménagé. Il faut simplement un spoof qui contienne les nouvelles adresses. C'est pas du tout un blocage des jailbreak, c'est même un effet involontaire de Sony. Normalement d'ici demain ca devrait etre réglé
Ouais , sur fb tlm me la envoyer ^^ ses un info de copier et coller x)D'ou sors-tu cette info ?
Faut se méfier de Facebook ^^Ouais , sur fb tlm me la envoyer ^^ ses un info de copier et coller x)
Faut juste prendre ses précautions ^^des fois sa peut être vrai mais bon espérons qu'on puisse l'avoir
C'est exactement ce que je faisLe nombre de personne qui m'ont dit que habib s'est de la merde...
je préfère garder ma vieille Dex acheté hier chez un pote et attendre.