Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour , comment tout le monde sais SONY a bloquer l'acces aux moddeurs de pouvoir jouer , moi je suis en DEX 4.46 REBUG et jai aucune idée si je dois passer en CEX pour installer le new spoof
Bon , certain disent de attendre et les autre de passer en 4.66 habib quelle est la meilleur solution ?!Bonjour, Attend un Spoof C'est vraiment la meilleur solution je pense.
C'est de attendre, car ssi tu Brick, tes mort, donc, attend, ces un conseille.Bon , certain disent de attendre et les autre de passer en 4.66 habib quelle est la meilleur solution ?!
Attend C'est la meilleur solution, il passe en HABIB sans trop connectre se CFW. Je pense que c'est un peu bête.Bon , certain disent de attendre et les autre de passer en 4.66 habib quelle est la meilleur solution ?!
Donc , j'attend un nouveau spoof pour les dex 4.46 rebug , et aussi jai telecharger le new ccapi sur ma dex quand je le lance puis j'active ca freeze ma play ses normale ?C'est de attendre, car ssi tu Brick, tes mort, donc, attend, ces un conseille.
sa sert a rien, après tu va re devoir aller en arrière ..
Oui, garde l'aure ccapi,Donc , j'attend un nouveau spoof pour les dex 4.46 rebug , et aussi jai telecharger le new ccapi sur ma dex quand je le lance puis j'active ca freeze ma play ses normale ?![]()
Sinon , je peut passer en 4.66 habib mais je m'y connais pas trop donc je passe pas :/Attend C'est la meilleur solution, il passe en HABIB sans trop connectre se CFW. Je pense que c'est un peu bête.
Non, tu risque de brick mec ^^ sa sert a rien, on cees jamais, attend tranquillementSinon , je peut passer en 4.66 habib mais je m'y connais pas trop donc je passe pas :/
Cuit au four ?Oui, garde l'aure ccapi,
sinon, oui attend un new spoof pour 4.46 dex, ces bien, mieux, mec, si tu brick tes cui,e donc, voilà
d'autres questions ?^^
Alors déjà a la base tu demander pour le spoof.Cuit au four ?nan je deconne , ta pas repondu a ma question pourquoi je freeze ?
Alors ?Cuit au four ?nan je deconne , ta pas repondu a ma question pourquoi je freeze ?
Ok mec , sa fait la 1ére fois que sa fait ca tu crois que je sais comment resoudre ca ?ah la la STUPIDE HOBBIT JOUFFLU....les boulettes qui vont etre faites......
Alors toi qui a "UNE DEX" (deja quand tu dis sa, sa en dis long sur tes conaissances des cfw), bref, pourquoi toi,le petit jeune qui vient d avoir sa play jailbreack (TA DEX COMME TU AIME BIEN LE DIRE ET LE REDIRE), qui ne connait donc pas grand choses car tu as demander a ton revendeur qu'elle soit prete a branché pour jouer direct , pourquoi tu te risquerais a planter ta play en essayant de decripter ce qui ce dis dans les forums alors que pour le moment tu n y capte absolument que dalle, alors que les plus sages d entre nous (CEUX QUI SAVENT QU UNE DEX N EST PAS UNE CONSOLE) te disent de patienter et que une solution tres simple (UNE SOLUTION QUE MEME TOI TU SERA EN MESURE DE COMPRENDRE) va arriver tres prochainement....certainement parcque tu as une envie irrepressible de foutre une branlée aux autres avec ton godmod, et que tu crois que tu vas te faires un max de blé avec des starpass....
Et encore c est du basic un probleme de spoof ,a tout ceux qui veulent ou qui ont une play jailbreack, commencer deja a comprendre comment sa marche, vous eviterez d innonder les forums de questions betes sans reflexion et vous serez plus aptes a reagir quand vous aurez des problemes avec votre play.....
Ok mec , sa fait la 1ére fois que sa fait ca tu crois que je sais comment resoudre ca ?
Mon message ne cite personne mais je vois que tu te sens un temps soit peu concerné,,, depuis 24h ont ne fais que se repeter c est usant.
Vous ne lisez pas les tutos, vous voulez la solution (génération tout et tout de suite), c est pourtant simple ta que 2 possibilités:
1- passer en 4.66 le cfw d habib
2- attendre
alors sa sert a rien de tordre du cul pour chier droit, si tu na pas les connaissances suffisantes pour assouvir ton désir de jouer, tu écouteras ceux pour qui, même de passer en 4.66 n est pas compliquer , préfèreront attendre quelques heures de plus et d avoir leur gentil petit spoofer tout mignon et tout simple a installer
Oui, regarde ici :Bonjour , comment tout le monde sais SONY a bloquer l'acces aux moddeurs de pouvoir jouer , moi je suis en DEX 4.46 REBUG et jai aucune idée si je dois passer en CEX pour installer le new spoof