Résolu Un nouveau spoof pour les dex 4.46 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naikko

Premium
Réactions
216
RGCoins
25
Bonjour , comment tout le monde sais SONY a bloquer l'acces aux moddeurs de pouvoir jouer , moi je suis en DEX 4.46 REBUG et jai aucune idée si je dois passer en CEX pour installer le new spoof

Mon message ne cite personne mais je vois que tu te sens un temps soit peu concerné,,, depuis 24h ont ne fais que se repeter c est usant.
Vous ne lisez pas les tutos, vous voulez la solution (génération tout et tout de suite), c est pourtant simple ta que 2 possibilités:
1- passer en 4.66 le cfw d habib
2- attendre
alors sa sert a rien de tordre du cul pour chier droit, si tu na pas les connaissances suffisantes pour assouvir ton désir de jouer, tu écouteras ceux pour qui, même de passer en 4.66 n est pas compliquer , préfèreront attendre quelques heures de plus et d avoir leur gentil petit spoofer tout mignon et tout simple a installer
je demande de l'aide pas une lecon ...

Je vous conseille de rester comme vous ete et de ne pas passer en 4.66 habib , vaut mieux attendre que un nouveau spoof ou CFW sorte moi j'ai fait cette connerie de passer en habib maintenant je vais repasser en 4.46 rebug car en habib je freeze souvent et c'est de la merde

Je vous conseille de rester comme vous ete et de ne pas passer en 4.66 habib , vaut mieux attendre que un nouveau spoof ou CFW sorte moi j'ai fait cette connerie de passer en habib maintenant je vais repasser en 4.46 rebug car en habib je freeze souvent et c'est de la merde
Voilà exactement, après, ce n'est pas pour tout le monde, je tavais dis au tout début e plus de attendre :p

C'est bizard mais sa arrive qu'a toi les freeze dis pas que s'est de la merde c un des seul cfw ou on peut se co dessus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour