[Tuto] Passer en bypass FACILEMENT !!! sans patch blocker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'adresse est toujours la même?

Comment on fait pour savoir si sa marche ?

Et a quoi sa sert ?

Comment on fait pour savoir si sa marche ?

Et a quoi sa sert ?
Si tu arrive à te connecter c'est réussi après suffit de supprimer les mise à jour du jeu souhaité pour avoir accès au mise à jour précédente pour avoir accès au challenge lobby sur certains call of durs etc ;)

moi ca marche pas :/ " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PlayStation®Network.
(80710092)"

C'est bon ca marche j'ai rien dis --"

jais un problème sa me connecte aux psn mais je peut pas jouer en ligne sur mw3 je doit faire quoi sa me dit le serveur nés pas disponible un truc du genre merci pour l'aide

jais un problème sa me connecte aux psn mais je peut pas jouer en ligne sur mw3 je doit faire quoi sa me dit le serveur nés pas disponible un truc du genre merci pour l'aide
Pour mw3 la méthode c'est de supprimer avant lancer le jeu normal refaire la mise a jour et a la partie 3 ou 4 je crois tu quitte a 20% ensuite tu bypass et voilà :ok:

ter sur et comme tu ses sa ?

et sur black ops ?

sa sert a quoi bypass ?

J'ai un problème , je ne vois pas de MAJ MW2 a supprimer dans les utilitaires de donnés
Comment faire svp

J'ai un problème , je ne vois pas de MAJ MW2 a supprimer dans les utilitaires de donnés
Comment faire svp
Bah si tu le vois pas tu peux lancer lol

Probleme resolu merci quand même

Donc sur black ops cela ne ser a rien ont peut pas jouer en ligne ?

Salut tout le monde ^^ alors voila un petit tuto pour passer en bypass sans patch blocker (pour ps3 je sais pas comment sa marche pour xbox désolé )

Tutoriel
Allez dans paramètres réseau > paramètres connexion internet > O.K> personnalisé >sans fil/par cable >vous continuer, mettez le code etc... >automatique >ne pas définir > automatique > automatique > utiliser !! :
Sous adresse écrivez ceci : 210.101.131.231 et sous port : 8080 ensuite upnp activer.

Puis validez puis appuyez sur O

VOILA :D vous êtes connecté et vous pouvez supprimer les MAJ ;) un ptit j'aime si sa vous a plu et soyez indulgent c'est mon premier tuto
remerciement a INVI_TOM77_ELITE qui m'a aidé à trouver où créer un tuto ^_^
Merci pour ce tuto sa marche vraiment !!!!!!!!! :)

Mais is on éteind et que l'on r'alume la console sa l'enleve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour