Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour l'instant elle fonctionne toujoursL'adresse est toujours la même?
Si tu arrive à te connecter c'est réussi après suffit de supprimer les mise à jour du jeu souhaité pour avoir accès au mise à jour précédente pour avoir accès au challenge lobby sur certains call of durs etcComment on fait pour savoir si sa marche ?
Et a quoi sa sert ?
Oui.L'adresse est toujours la même?
Je lui ai déjà répondu
Pour mw3 la méthode c'est de supprimer avant lancer le jeu normal refaire la mise a jour et a la partie 3 ou 4 je crois tu quitte a 20% ensuite tu bypass et voilàjais un problème sa me connecte aux psn mais je peut pas jouer en ligne sur mw3 je doit faire quoi sa me dit le serveur nés pas disponible un truc du genre merci pour l'aide
Black OPs ne se bypass paster sur et comme tu ses sa ?
et sur black ops ?
A pourvoir chercher plein de parties Hack.sa sert a quoi bypass ?
Bah si tu le vois pas tu peux lancer lolJ'ai un problème , je ne vois pas de MAJ MW2 a supprimer dans les utilitaires de donnés
Comment faire svp
Merci pour ce tuto sa marche vraiment !!!!!!!!!Salut tout le monde ^^ alors voila un petit tuto pour passer en bypass sans patch blocker (pour ps3 je sais pas comment sa marche pour xbox désolé )
TutorielAllez dans paramètres réseau > paramètres connexion internet > O.K> personnalisé >sans fil/par cable >vous continuer, mettez le code etc... >automatique >ne pas définir > automatique > automatique > utiliser !! :
Sous adresse écrivez ceci : 210.101.131.231 et sous port : 8080 ensuite upnp activer.
Puis validez puis appuyez sur O
VOILAvous êtes connecté et vous pouvez supprimer les MAJ
un ptit j'aime si sa vous a plu et soyez indulgent c'est mon premier tuto
remerciement a INVI_TOM77_ELITE qui m'a aidé à trouver où créer un tuto ^_^