[Tuto] Passer en bypass FACILEMENT !!! sans patch blocker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut tout le monde ^^ alors voila un petit tuto pour passer en bypass sans patch blocker (pour ps3 je sais pas comment sa marche pour xbox désolé )

Tutoriel
Allez dans paramètres réseau > paramètres connexion internet > O.K> personnalisé >sans fil/par cable >vous continuer, mettez le code etc... >automatique >ne pas définir > automatique > automatique > utiliser !! :
Sous adresse écrivez ceci : 210.101.131.231 et sous port : 8080 ensuite upnp activer.

Puis validez puis appuyez sur O

VOILA :D vous êtes connecté et vous pouvez supprimer les MAJ ;) un ptit j'aime si sa vous a plu et soyez indulgent c'est mon premier tuto
remerciement a INVI_TOM77_ELITE qui m'a aidé à trouver où créer un tuto ^_^
merci :coeur:

esseyer les chiffres la :

IP 58.137.98.211
Port 80 pas(8080)

je vient de faire avec tes codes tout marche sa me connecte puis jusque j'arrive sur mw3 sa me dit " le serveur de call of duty n'est pas disponible actuellement. veuillez réesseeayer...
Je doit faire quoi ?? help

je vient de faire avec tes codes tout marche sa me connecte puis jusque j'arrive sur mw3 sa me dit " le serveur de call of duty n'est pas disponible actuellement. veuillez réesseeayer...
Je doit faire quoi ?? help
bah sa marche ... mw3 = on ne bypass pas comme on bypass mw2 ...
tu dois faire une manip lors de la maj 1.23 ... regarde sur youtube il y a des tuto ;)

non ces patché en faite.

On ne peut plus faire Bypass alors ?
Qu'est-ce qu'ils sont forts Activision :D

On ne peut plus faire Bypass alors ?
Qu'est-ce qu'ils sont forts Activision :D
Désolé, je viens de lire la page d'avant je croyais que vous parler du bypass "général" hors vous parler d'mw3 sorry (x
Le bypass fonctionne toujours..
Essai avec ce proxy : 210.101.131.231

Juste pour savoir le tuto de ce topic parle de mw2 ou mw3 ? Et ca rapporte quoi de passer en bypass ?

Désolé, je viens de lire la page d'avant je croyais que vous parler du bypass "général" hors vous parler d'mw3 sorry (x
Le bypass fonctionne toujours..
Essai avec ce proxy : 210.101.131.231
oui mais pas sur mw3

non mon topic sert à bypasser TOUT les jeux par contre pour certain il faut avoir préalablement fait certaine étapes :ok:

Personnelement, j'ai fait tout ce qu'il y avait écrit et rien ne c'est passer... :( Pourquoi ?

bah tu supprimes ta mise a jour de mw2 sinon sa sert à rien ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour