[Tuto] Passer en bypass FACILEMENT !!! sans patch blocker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comment sa marche en faite sa serte a quoi le bypass ?? please

Mais is on éteind et que l'on r'alume la console sa l'enleve
Oui tu sera toujours en bypass ^_^ mais tu peux l'enlever tout simplement en mettant utiliser proxy>ne pas utiliser ;)
Sa ne sert à rien d'essayer ce tuto si tu ne sais pas ce que c'est le bypass ^^'

Oui tu sera toujours en bypass ^_^ mais tu peux l'enlever tout simplement en mettant utiliser proxy>ne pas utiliser ;)

Sa ne sert à rien d'essayer ce tuto si tu ne sais pas ce que c'est le bypass ^^'
Nan mais je veut juste savoir a quoi sa sere

Le Bypass sers a aller sur des serveurs Américains "hacker". En gros quand tu lances une partie , tu as 99% de chance de tomber sur une partie hacker où des personnnes ont des Challenge Lobby (aussi dis Mod Menu) donc ils peuvent te passer leurs mod menu.

Le Bypass sers a aller sur des serveurs Américains "hacker". En gros quand tu lances une partie , tu as 99% de chance de tomber sur une partie hacker où des personnnes ont des Challenge Lobby (aussi dis Mod Menu) donc ils peuvent te passer leurs mod menu.
a c'est cool comment on fait pour ps3 V.3.41 ?

Aucune idée mais tu n'en a pas besoin dans ce tuto :
-Il te suffit juste de supprimer la mise à jours
-Allez dans paramètres réseau > paramètres connexion internet > O.K> personnalisé >sans fil/par cable >vous continuer, mettez le code etc... >automatique >ne pas définir > automatique > automatique > utiliser !! :
Sous adresse écrivez ceci : 210.101.131.231 et sous port : 8080 ensuite upnp activer. (Minace)

Lol styvou tu as une 3.41 ? :rofl: mais tu sais pas ce que c'est le bypass? :hap:

Et la MAJ mw3 ?

Salut tout le monde ^^ alors voila un petit tuto pour passer en bypass sans patch blocker (pour ps3 je sais pas comment sa marche pour xbox désolé )

Tutoriel
Allez dans paramètres réseau > paramètres connexion internet > O.K> personnalisé >sans fil/par cable >vous continuer, mettez le code etc... >automatique >ne pas définir > automatique > automatique > utiliser !! :
Sous adresse écrivez ceci : 210.101.131.231 et sous port : 8080 ensuite upnp activer.

Puis validez puis appuyez sur O

VOILA :D vous êtes connecté et vous pouvez supprimer les MAJ ;) un ptit j'aime si sa vous a plu et soyez indulgent c'est mon premier tuto
remerciement a INVI_TOM77_ELITE qui m'a aidé à trouver où créer un tuto ^_^
C'est quoi le bypass

GG pour ce magnifique tuto :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour