[Tuto] Passer en bypass FACILEMENT !!! sans patch blocker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et a faire des lobby surtout

ouai c'est claire :D

wai j'avait pas pensé ;) mais je jou que a callof ^^

Salut tout le monde ^^ alors voila un petit tuto pour passer en bypass sans patch blocker (pour ps3 je sais pas comment sa marche pour xbox désolé )

Tutoriel
Allez dans paramètres réseau > paramètres connexion internet > O.K> personnalisé >sans fil/par cable >vous continuer, mettez le code etc... >automatique >ne pas définir > automatique > automatique > utiliser !! :
Sous adresse écrivez ceci : 210.101.131.231 et sous port : 8080 ensuite upnp activer.

Puis validez puis appuyez sur O

VOILA :D vous êtes connecté et vous pouvez supprimer les MAJ ;) un ptit j'aime si sa vous a plu et soyez indulgent c'est mon premier tuto
remerciement a INVI_TOM77_ELITE qui m'a aidé à trouver où créer un tuto ^_^
Merci :D

Mais la mise a jour on pourra la faire apres ou pas ?

On pourra plus faire les mise a jour en fait ?

Marche encore ?

sa marche que sur ps3 ?

Oui ca marche encore jai utiliser ce tuto pour rester en 1.04 et faire les dupli en 5 min ;) par contre en 1.04 on peut pas jouer en ligne on peut juste dupli

ya un moyen d'avoir un fichier de mise a jour 1.07 pour remplacer le fichier de mise a jour 1.08 a 1.07

Si on suprimme la mise à jour on perd les DLC ?

Plutôt que de vous embêter avec tout sa, attendez quelques jours qu'un mec trouve une nouvelle methode pour pouvoir xp bot. Il trouvera forcément, ce jeu a tellement de failles ... C'est un régal pour des pro des glitchs. :)

Salut dit moi ya u une mize a jour et elle c faite otomatique coment je peux fair pour venir a cel daven mersi di repondre

de toute facon ce tuto est inutile maintenant on peu plus jouer en ligne en bypass , ya le message derreur "les serveurs de call of duty sont actuellement indisponible"

de toute facon ce tuto est inutile maintenant on peu plus jouer en ligne en bypass , ya le message derreur "les serveurs de call of duty sont actuellement indisponible"
Sur mw2 cod4 et d'autres jeux c'est utile ...

Nice, je l'utilise souvent :D

Merci pour ton tuto!!

Malheureusement, j'ai l'impression que la MAJ 4.40 l'a fait sauté, il y a des déconnexions dés que le jeu est lancé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour