TUTO : Jailbreak sa console PS3 4.82 juste avec sa clé usb !

Bonjour, savez vous pourquoi ma ps (fat cechg 04) freeze a chaque fois sur SUCCES ? :mmh:. Merci.

salut a tous
petite question le cfw ferrox 4.82 est avec le fichier telechargeable ou pas ?
si non ou pourrais -je le trouver merci?
Ou peut on mettre le cfw de son choix ?car sur mon autre ps3 j'ai le rebug tool mais c une dex:tchuss:

Merci pour ce tuto , j'ai pu redecouvrir le CFW , moi je me suis remis en Rebug 4.81.2 en DEX

re salut je peu mettre n'importe quel cfw svp pour le jailbreak ou uniquement cex ou dex ou cex/dex merci
car je voudrai le meme que j'ai sur l'autre rebug merci d'avance:tchuss:

non car il ya pas de rebug en 4.82
Moi perso j'ai eté en Ferrox 4.82 cex la plupar des Sprx sont sur dex , j'ai downgradé la Play en 3.55 et j'ai mis le Rebug 4.81.2 que j'ai porté en Dex connexion au PSN possible sans spoof
Pas besoin du FW 4.82

non car il ya pas de rebug en 4.82
tu as mis lequel toi ?ca te derangerai de m'en release un ou me donner le lien merci d'avance

merde ca c chiant j'en ai une en rebug et elle est o top tampi ca me fera voir autre chose merci

ou tu galere ?
non non pas encore je vien de remetrre dd dans une ps3 qu'on m"a donner j'ai mis le updat.pup 4.82
la je mange et je m'en occupe apres
j'ai bien lu le tuto normalement pas de souci la seul question est
une fois le flash fait et quell redemarre c a ce moment la que je sor usb et que je met l'autre usb pour install le cfw n'est-ce pas?

Retour