MOI aussi sa me le faisait jai enlever le cd jai redemarre et plus de freezemoi je freeze au sucess lors du jb es que tu as une idée d'ou sa peut venir ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MOI aussi sa me le faisait jai enlever le cd jai redemarre et plus de freezemoi je freeze au sucess lors du jb es que tu as une idée d'ou sa peut venir ?
moi quand je clik sur write to NAND Flash Memory sa me met rien et quand j'attend sa fait rien ou sinon sa met erreur java script
demande a @Twingo il avait le même problèmeBonjour, savez vous pourquoi ma ps (fat cechg 04) freeze a chaque fois sur SUCCES ?. Merci.
c'est parce que tu n'as pas une bonne connexionBonjour, savez vous pourquoi ma ps (fat cechg 04) freeze a chaque fois sur SUCCES ?. Merci.
D'accord Merci de ta réponse, dans ce cas je resterais plus tard dans la soirée en espérant que sa passe.c'est parce que tu n'as pas une bonne connexion
tu peux mettre que cex aprés a toi de passer en dexre salut je peu mettre n'importe quel cfw svp pour le jailbreak ou uniquement cex ou dex ou cex/dex merci
car je voudrai le meme que j'ai sur l'autre rebug merci d'avance![]()
ok merci donc je peu prendre celui de la team rebug no souci ?tu peux mettre que cex aprés a toi de passer en dex
non car il ya pas de rebug en 4.82ok merci donc je peu prendre celui de la team rebug no souci ?
Moi perso j'ai eté en Ferrox 4.82 cex la plupar des Sprx sont sur dex , j'ai downgradé la Play en 3.55 et j'ai mis le Rebug 4.81.2 que j'ai porté en Dex connexion au PSN possible sans spoofnon car il ya pas de rebug en 4.82
tu as mis lequel toi ?ca te derangerai de m'en release un ou me donner le lien merci d'avancenon car il ya pas de rebug en 4.82
j'ai mis le ferrox 4.82tu as mis lequel toi ?ca te derangerai de m'en release un ou me donner le lien merci d'avance
tu peu me donner lien ou pas de la ou tu la pris ou m'envoyer le zip par mp si ca te derange pas mercij'ai mis le ferrox 4.82
Amuse toi bientu peu me donner lien ou pas de la ou tu la pris ou m'envoyer le zip par mp si ca te derange pas merci
c'est bon t'embete pas je l'ai trouver
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu me dis car c'est la galere ou quoi?Amuse toi bien![]()
non non pas encore je vien de remetrre dd dans une ps3 qu'on m"a donner j'ai mis le updat.pup 4.82ou tu galere ?