TUTO : Jailbreak sa console PS3 4.82 juste avec sa clé usb !

Oui toujours pareil, j'ai essayé plusieurs CFW avec 2 clés USB différentes..
meme avec celui du lien que j'ai mis ?
quand tu redemarre ta console maintenant as tu toujours l'erreur fichier corrompu ou demarre t'elle normal?

meme avec celui du lien que j'ai mis ?
quand tu redemarre ta console maintenant as tu toujours l'erreur fichier corrompu ou demarre t'elle normal?
Elle démarre normalement

Elle démarre normalement
je pense que tu dvrait recommencer la manip du flash mais n'insiste pas trop trop non plus moi il a fallu que je mi reprenne a 3 fois
par contre quelle est ton souci de ne pas pouvoir demarrer en recovery? pourquoi c'est pas possible chez toi le recovery?

apres de ce que j'ai pu lire beaucoup de personne l'ont fait par le recovery quasi obligatoire et moi et certain le contraire par xmb et pas possible par recovery il trouver pas l'update je sais pas trop quoi te dire ca m'embete pour toi quand tu met dans ta clé usb le dossier PS3 etc ta clé usb a une diode qui s'allume ou pas ?
car memeune fois le telechargement terminer la clé execute comme une verif que tu ne voit pas specialement a l'ecran ne l'enleve pas dessuite des que c terminer laisse lui 20sec pour que tout bien se mette en place et je pense que tu va etre obliger de recommencer du debut calmement prend le temp et t'enerve pas surtout ok?

veut tu que je te fasse les dossiers et que je te les passe ?
:oui:

a oui derniere question as tu pu mettre la page d'accueil direct sur le navigateur je pense que oui vu que tu as eu succes mais bon je pose quand meme la question

a oui derniere question as tu pu mettre la page d'accueil direct sur le navigateur je pense que oui vu que tu as eu succes mais bon je pose quand meme la question
Oui ca aucun probleme avec le flash c'est juste l'installation du CFW

Je n'ai pas accès au recovery car je n'ai plus de manette PS3 je n'ai qu'une de PS4

Je vais retenter et je te tiens au courant ;)

Oui ca aucun probleme avec le flash c'est juste l'installation du CFW

Je n'ai pas accès au recovery car je n'ai plus de manette PS3 je n'ai qu'une de PS4

Je vais retenter et je te tiens au courant ;)
tien c le dossier que j'ai utiliser je te l'envoi dessuite

Tu m'envois ça comment ? Tu veux mon Skype ?
j'ai pas skype linkedin si tu as ou alors donne ton mail en mp je t'envoi ca dessuite tkt pas je ne sui pas une personne mal intentionner
je l'avai preparer et moi aussi je chercher comment l'envoyer :mdr:

un petit truc manquant sur ce site l'envoi de fichier ce serai un plus pensez y :RG:

Lancez le navigateur internet puis appuyez sur la touche triangle->Outils->Page d'accueil

WTF un hack sans un downgrade la PS3

bonjour, j'ai suivi le tuto a la lettre mais quand j'ai eu "succes" il y eu les 3 bips et maintenant ma ps3 s’arrête 1 seconde après que j'ai appuyer sur power pour l'allumer... chui vert... une solution ? (la LED verte s’éteint et rien d'autre ce passe)
Merci d'avance

Dernière édition:
Moi qui n’est pas un expert dans ce domaine j’ai une ps3 mais quesque tu peux faire avec une ps3 jailbreak ?

TUTO : Jailbreak sa console PS3 (4.82) juste avec sa clé usb !

1. Faut une ps3 silm ou fat compatible !

2.

Une clé USB en fat32.

3.
Téléchargé le fiché suivant

Virus scan :

4.
Prendre le fiché flsh.hex que vous avais téléchargé et le mettre dans la racine de votre clé USB.

5. Mettez une clé USB FAT32 dans le port le plus proche du lecteur bluray, celui de droite

6. Vérifié que votre clé usb appariait dans les photo ect...

7. Ouvrez la fenêtre adresse du navigateur PS3,

Attention faite votre choix entre NOR & Nand selon la console !

8. Cliqué sur le bouton ( write to xxx Flash memory )
Patienté la PS3 va s'éteindre !
Rallumé la !
Une message erreur pour reconstruire la base de donné dite non !

9. installé votre CFW ( 4.82 ) par XMB ou Recovery si il y a un problème !

Résolution des problème erreur ect...
- Démarrez votre console. (oui, ça ne fonctionne pas bien console éteinte
nem-laughing.gif
)
- Assurez vous que votre console est bien connectée à votre réseau domestique. De préférence en LAN si possible.
- Lancez le navigateur internet puis appuyez sur la touche triangle->Outils->Page d'accueil, puis "Utiliser page vierge" ou Utilisé la page de mon site en page d'accueille .
- Quittez le navigateur puis redémarrez la console.
- Branchez votre clé USB sur le port le plus à droite de votre console (celui le plus proche du lecteur de disque).
- Vérifiez que votre clé USB est correctement détectée par la console (dans les colonnes photo, musique ou video).

Supprimé
les cookie, historique ect ... de préférence

Tuto pour les personne qui on des erreur a répétition
Problème navigateur
Mettre en page accueille

( si c'est une nor )
ou

si c'est une nand )

Redémarré la console et go !
(Faut directement arrivé sur une de c'est page directement avec le navigateur)​
Tout est bon sauf que mtn il demande de faire une mise a jour impossible de me co
es que il faut que je mais la mis a jour de rebug 4.82 ? (elle est sorti ou pas?) ou je doit spoofer la mise a jour ?

Dernière édition:
Tout est bon sauf que mtn il demande de faire une mise a jour impossible de me co
es que il faut que je mais la mis a jour de rebug 4.82 ? (elle est sorti ou pas?) ou je doit spoofer la mise a jour ?

y'a des spoof oui mes pas de 4.82 Rebug :/
que la 4.82 de chez Ferrox pour le moment

bonjour, j'ai suivi le tuto a la lettre mais quand j'ai eu "succes" il y eu les 3 bips et maintenant ma ps3 s’arrête 1 seconde après que j'ai appuyer sur power pour l'allumer... chui vert... une solution ? (la LED verte s’éteint et rien d'autre ce passe)
Merci d'avance
UP ?:bye:

Retour