Punisher313-
Membre
toujours en galere?Toujours le même problème chez moi..

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toujours en galere?Toujours le même problème chez moi..
Oui toujours pareil, j'ai essayé plusieurs CFW avec 2 clés USB différentes..toujours en galere?![]()
meme avec celui du lien que j'ai mis ?Oui toujours pareil, j'ai essayé plusieurs CFW avec 2 clés USB différentes..
Elle démarre normalementmeme avec celui du lien que j'ai mis ?
quand tu redemarre ta console maintenant as tu toujours l'erreur fichier corrompu ou demarre t'elle normal?
je pense que tu dvrait recommencer la manip du flash mais n'insiste pas trop trop non plus moi il a fallu que je mi reprenne a 3 foisElle démarre normalement
Oui ca aucun probleme avec le flash c'est juste l'installation du CFWa oui derniere question as tu pu mettre la page d'accueil direct sur le navigateur je pense que oui vu que tu as eu succes mais bon je pose quand meme la question
tien c le dossier que j'ai utiliser je te l'envoi dessuiteOui ca aucun probleme avec le flash c'est juste l'installation du CFW
Je n'ai pas accès au recovery car je n'ai plus de manette PS3 je n'ai qu'une de PS4
Je vais retenter et je te tiens au courant![]()
Tu m'envois ça comment ? Tu veux mon Skype ?tien c le dossier que j'ai utiliser je te l'envoi dessuite
j'ai pas skype linkedin si tu as ou alors donne ton mail en mp je t'envoi ca dessuite tkt pas je ne sui pas une personne mal intentionnerTu m'envois ça comment ? Tu veux mon Skype ?
Lancez le navigateur internet puis appuyez sur la touche triangle->Outils->Page d'accueila oui derniere question as tu pu mettre la page d'accueil direct sur le navigateur je pense que oui vu que tu as eu succes mais bon je pose quand meme la question
8. Cliqué sur le bouton ( write to xxx Flash memory )
Patienté la PS3 va s'éteindre !
Rallumé la !
Tout est bon sauf que mtn il demande de faire une mise a jour impossible de me coTUTO : Jailbreak sa console PS3 (4.82) juste avec sa clé usb !
1. Faut une ps3 silm ou fat compatible !
2.
Une clé USB en fat32.
3.
Téléchargé le fiché suivantVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
4.
Prendre le fiché flsh.hex que vous avais téléchargé et le mettre dans la racine de votre clé USB.
5. Mettez une clé USB FAT32 dans le port le plus proche du lecteur bluray, celui de droite
6. Vérifié que votre clé usb appariait dans les photo ect...
7. Ouvrez la fenêtre adresse du navigateur PS3,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Attention faite votre choix entre NOR & Nand selon la console !
8. Cliqué sur le bouton ( write to xxx Flash memory )
Patienté la PS3 va s'éteindre !
Rallumé la !
Une message erreur pour reconstruire la base de donné dite non !
9. installé votre CFW ( 4.82 ) par XMB ou Recovery si il y a un problème !
Résolution des problème erreur ect...
- Démarrez votre console. (oui, ça ne fonctionne pas bien console éteinte)![]()
- Assurez vous que votre console est bien connectée à votre réseau domestique. De préférence en LAN si possible.
- Lancez le navigateur internet puis appuyez sur la touche triangle->Outils->Page d'accueil, puis "Utiliser page vierge" ou Utilisé la page de mon site en page d'accueille .
- Quittez le navigateur puis redémarrez la console.
- Branchez votre clé USB sur le port le plus à droite de votre console (celui le plus proche du lecteur de disque).
- Vérifiez que votre clé USB est correctement détectée par la console (dans les colonnes photo, musique ou video).
Supprimé
les cookie, historique ect ... de préférence
Tuto pour les personne qui on des erreur a répétition
Problème navigateur
Mettre en page accueille
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( si c'est une nor )
ou
si c'est une nand )
Redémarré la console et go !
(Faut directement arrivé sur une de c'est page directement avec le navigateur)
Tout est bon sauf que mtn il demande de faire une mise a jour impossible de me co
es que il faut que je mais la mis a jour de rebug 4.82 ? (elle est sorti ou pas?) ou je doit spoofer la mise a jour ?
UP ?bonjour, j'ai suivi le tuto a la lettre mais quand j'ai eu "succes" il y eu les 3 bips et maintenant ma ps3 s’arrête 1 seconde après que j'ai appuyer sur power pour l'allumer... chui vert... une solution ? (la LED verte s’éteint et rien d'autre ce passe)
Merci d'avance
Sur que ta eu un YLOD ? non