TUTO : Jailbreak sa console PS3 4.82 juste avec sa clé usb !

bonjour, j'ai suivi le tuto a la lettre mais quand j'ai eu "succes" il y eu les 3 bips et maintenant ma ps3 s’arrête 1 seconde après que j'ai appuyer sur power pour l'allumer... chui vert... une solution ? (la LED verte s’éteint et rien d'autre ce passe)
Merci d'avance

Ta ps3 a brick :/ si c'est un brick complet j'espères que tu as un dump de ta ps3 .. sinon t'es un peu dans la merde

La led rouge clignote, il y a de forte chance que ce soit un brick ou un "semi-brick". Tu peux tester de la démarré sans HDD et tu seras vite fixé, si elle t'affiche un message, c'est que le problème viens soit d'un fichier dans le HDD soit du disque dur en lui même. Si elle ne reste pas allumée, c'est un brick.

Plus de led allumé lors de l’extinction de la ps3, problème au niveau de l'alimentation.

La led rouge clignote, il y a de forte chance que ce soit un brick ou un "semi-brick". Tu peux tester de la démarré sans HDD et tu seras vite fixé, si elle t'affiche un message, c'est que le problème viens soit d'un fichier dans le HDD soit du disque dur en lui même. Si elle ne reste pas allumée, c'est un brick.

Plus de led allumé lors de l’extinction de la ps3, problème au niveau de l'alimentation.

Si c'est un problème d'alimentation c'est pas grave t'achète juste un nouveau bloc , tu démontes la ps3 tu l'installes et le tour est joué ( dans la plupart des cas bien sur )

Si c'est un problème d'alimentation c'est pas grave t'achète juste un nouveau bloc , tu démontes la ps3 tu l'installes et le tour est joué ( dans la plupart des cas bien sur )
Oui c'est le moins couteux et certains blocs possèdent un potentiomètre, il suffit de le régler pour que ça palier le problème.

Sur que ta eu un YLOD ? non
Ça te fait ça ?
Vous devez être inscrit pour voir les médias

non elle s’arrête juste... Quand appuis sur power elle s'allume et une seconde plus tard plus rien; elle fait le bruit de la mise en veille puis plus de led allumer rien que dalle, je suis obliger de la débranche et de la rebrancher. et sans DD c'est pareil.
Si je doit changer d'allim vous me conseiller un bon site ?

Oui c'est le moins couteux et certains blocs possèdent un potentiomètre, il suffit de le régler pour que ça palier le problème.
malheureusement je ne l'ai pas sur mon alim...(n)

C'est donc le bloc d'alimentation, le potar se trouve dans l'alimentation, as tu enlever les caches du bloc?
oui mais j'ai pas de potentiomètre

Dernière édition:
est ce que je peut utiliser n'importe quelle alim de slim ou je doit utiliser exactement la même ?
Tu peux prendre toute les alimentations tant qu'elles proviennent d'une slim, mais je te conseil de te tourner vers une alim avec des potars, comme ça si le problème revient il ne te restera qu'a ajuster les potars.

Tu peux prendre toute les alimentations tant qu'elles proviennent d'une slim, mais je te conseil de te tourner vers une alim avec des potars, comme ça si le problème revient il ne te restera qu'a ajuster les potars.
Génial ! Merci beaucoup !!:ok::ok::rgbasket::neo:

Mon problème après avoir fait tout correctement étant que sa me fait "Triggering exploit failed 10 times" je refait la manip a chaque fois mais sa marche tjrs pas help pls

Mon problème après avoir fait tout correctement étant que sa me fait "Triggering exploit failed 10 times" je refait la manip a chaque fois mais sa marche tjrs pas help pls
il faut persévéré et sa va marcher au bout d'un moment

Une question, quel est cet immonde plagiat en version illettré de mon tutoriel exactement ? Les modérateurs pourquoi privilégiez vous cette version illisible ? :mmh:

Retour