D
deleted764555
depuis vendredi 2h du mat je croisMerci du tutorieldepuis quand c'est possible avec une simple clé USB ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
depuis vendredi 2h du mat je croisMerci du tutorieldepuis quand c'est possible avec une simple clé USB ?
je ne trouve pas si ma ps3 fat est une nor ou nandDepuis quelque jours
Il faut le model Qui et marqué derrière la consoleje ne trouve pas si ma ps3 fat est une nor ou nand
Oui utilise xamppes que xampp c safe ?
d'accord pcq miniweb il ya des virus dedansOui utilise xampp
CECHG04Il faut le model Qui et marqué derrière la console
c'est une nandCECHG04
C Bon la g xampp mtn je fait quoi ?
Pas besoin du Python dès que tu activer apache go Sur votre Pc, rendez vous dans C:/Xampp/htdocs/ et créer les dossiers correspondants afin d'avoir le même chemin tout juste noté.c'est une nand
ah pas besoin de python ?Pas besoin du Python dès que tu activer apache go Sur votre Pc, rendez vous dans C:/Xampp/htdocs/ et créer les dossiers correspondants afin d'avoir le même chemin tout juste noté.
Non Python C pour récupérer ta cid justeah pas besoin de python ?
Non crée un dossier et mais tout dedansdans htdocs il ya saYou must be registered for see images attach
je supprime ?
Go sur PS3 mais ton ipv4 du pc plus le nom du ficher et voilàdans htdocs il ya saYou must be registered for see images attach
je supprime ?
ok dans mon ipv4+nor-482.html ?Go sur PS3 mais ton ipv4 du pc plus le nom du ficher et voilà
IPv4/nom du ficher/nor-482.htmlok dans mon ipv4+nor-482.html ?
nom du fichier c'est le nom du dossier ( htdocs ) ?I
IPv4/nom du ficher/nor-482.html
Ouiet dans ce fameux dossier je met tout les fichiers sauf miniweb ?
CMD ipconfigou on peut savoir son ipv4 ?
et dans htdocs je met aussi le dossier hex 482 COPY TO USB OR WILL SOFT BRICK ?CMD ipconfig
Non pas besoinet dans htdocs je met aussi le dossier hex 482 COPY TO USB OR WILL SOFT BRICK ?