[TUTO] Avoir Siri qui marche sans proxy ni clef d'iPhone 4s !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c bon ca marche il faut activer la localisation merci jaime

j'ai tout essayé et ca marche pas ca me soule
------------ Messages fusionnés : 18 Mars 2012, 21:19 ------------
jai essayé le tuto mais rien
------------ Messages fusionnés : 18 Mars 2012, 21:25 ------------
enfin ca marche
------------ Messages fusionnés : 18 Mars 2012, 21:25 ------------
quelquun a deck?

Qui peut maider il se passe rien quand je reste appuyer sur home Siri est active et je duis sous 5.0.1 aidez moi svp

Qui a un itouch 3G ?? Pour qui sa à marche ??

Ça marchait bien, mais ce soir Siri est toujours désolé... Je crois que le server est bloque...:-)

Merci beaucoup mais genre il comprend toujours pas ma voix , j ai repeter pdt 30 min , j ai activer la localisation mais il dit toujours 1000 escuses il y a un probleme ... Des trucs du genre
Alors stp si tu pourrai m aider je t en remercirai !
Mais c super cque tu fais mec !

j'ai suivis tout le tuto, activer la localisation attendu 10min puis j'ai dis je ne sais plus combien de phrase, iso5.0.1 iphone4, une idee?

pk sa marche pa avec l ios 5.0.1 ?

Ca y est moi ca marche avec IOS 5.01 avec l iphone 4 : il faut vraiment repeter plusieurs phrases ... Puis je vous assure que ca marchera apres quelque temps puis la ca marche niquek avec moi ;)

Slt alor moi j'ai un gros souci.J'ai suivi le tuto et j'avai siri.Mai le truc c'et que le iphone a planté et a redemarré dt depui je n'ai plu siri.J'ai refai le tuto,j'ai bien le lien et le certificat mai pa de siri dans les reglages!Je dois faire quoi?J'ai un iphone 4 sous ios 5.0.1

Slt alor moi j'ai un gros souci.J'ai suivi le tuto et j'avai siri.Mai le truc c'et que le iphone a planté et a redemarré dt depui je n'ai plu siri.J'ai refai le tuto,j'ai bien le lien et le certificat mai pa de siri dans les reglages!Je dois faire quoi?J'ai un iphone 4 sous ios 5.0.1
Refais le tuto en supprimant Siri + le certificat

C'est bon j'ai pu reinstaller.Mai ca marche pa fu tout...Il me repete seulement qu'il est desole su'il ne peut donner suite a ma demande.Des fois il ne me laisse meme pa le temps de parler...Comment je dois faire?J'habite sur l'ile de la Reunion est ce que ca a avoir dans le fonctionnement?

Alor voila.Je vous expose le nouveau probleme.Je n'arrive pa du tout a ouvrir le lien que je mets dans safari!On me dit que le serveur n'est plus dispo!Vous n'auriez pas un autre lien?

Genial en+ je vien d'avoir un iPhone 4 je le JB puis direct je fais ceci merci :D

j'ai pas le temps de parler siri se coupe directement et me dit qu'il y a un probleme .... etc

Moi j'ai carrement tout desinstallé.Mon tel buggue dinc je l'ai desinstallé.Tant pis j'aurai voulu l'avoir mai tro de souci...Surtout que le lien fonctionne pu!!!

Et merde ... A cause de ça, iPhone 3GS brick ...

EDIT : A non en faite c'est bon j'ai réussi a réparer le probleme que j'avais eu ;)

Est-ce que cela fonctionne pour iPod Touch 4G en 5.1 ? Car moi j'ai suivi un tuto (autre que celui-ci) pour mettre siri sur mon iPod et j'ai réussi ! Le problème c'est que j'ai besoin d'un serveur mais les serveurs gratuits sont surchargés ! Est-ce que je peux suivre ce tuto quand même ?

Ba moi il me met tout le tems qu'il est indisponible, j'ai iPhone 4 iOS 5.1

salut ! Tous est installer mais il dit qu'il es indisponible,j'ai pourtant fait plus de 30 fois mais il me dit toujours le meme genre de reponse

salut ! Tous est installer mais il dit qu'il es indisponible,j'ai pourtant fait plus de 30 fois mais il me dit toujours le meme genre de reponse

Bonjours . J'ai un gros problème -_- j'ai désactivé Siri puis réactivé et depuis Siri ne fonctionne plus ! Comment je dois faire AIDEZ MOI .

Merci .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour