Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iPhone 4 et quand je l'avais fais j'etais sous iOS 5.0.1Killicam, ta quel iPhone et quel firmware dessus ?
Ouai mais moi en faite je suis en 5.1 tethered, donc c'est ptete pour ça que sa marche pas :siPhone 4 et quand je l'avais fais j'etais sous iOS 5.0.1
5.11 ?
comment sa il fonctionne pas ? tu veux dire que quand on l'installe et qu'on reste appuyé il s'ouvre pas ? Ou que il comprend pas ce qu'on dit meme apres avoir dis 50x bonjour ?Attention ! Siri ne fonctionne pas en 5.1.1 !
comment sa il fonctionne pas ? tu veux dire que quand on l'installe et qu'on reste appuyé il s'ouvre pas ? Ou que il comprend pas ce qu'on dit meme apres avoir dis 50x bonjour ?
Mais je te parle de Siriport pourquoi tu ne parles de spite si sur la vidéo c'est un tuto pour Siriport (c'est ce que tu m'as dis)Avant non mais maintenant oui, 73freestyler en a fait une vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais attention ce n'est que Spite qui fonctionne !
Ptdrrr jte crois mais spite est payant...Bah oui, si tu veux Siri sur l'iOS 5.1.1, il te faut spite, siriport ne fonctionne pas sur l'iOS 5.1.1
La preuve :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ptdrrr jte crois mais spite est payant...
Wa ba atta que jemmene mon iphone au ga pour quil me repare ces conneries pour que la cagette soit debloquer pour que je puisse activer mon iphone, dis moi tu sais si cest possible de lactiver avec une carte sans abonnement qui coute 0€ vu quil ny a pas de credit cest une carte quil faut rechargerIl n'est pas disponible gratuitement sur la source de "iPodTouchIsAPro"?