[TUTO] Avoir Siri qui marche sans proxy ni clef d'iPhone 4s !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci a toi Killicam !

Killicam, ta quel iPhone et quel firmware dessus ?

Moi ça ne marche pas non plus, toujours le contrôle vocal et pas siri :(
Je tiens à préciser que j'active siri et dès que j’appuie sur l'onglet général pour revenir en arrière siri se désactive automatiquement...
Que faire? Une idée à me suggérer? Merci d'avance les gars!!

Jarrive pas a telecharger le certifica

J ai installé Siri hier et ça fonctionne nikel mais depuis ce matin lorsque je lui parle il me répond en m expliquant Qu il faut que je le rappel plus tard en clair ça ne marche plus aider moi merci

Attention ! Siri ne fonctionne pas en 5.1.1 !

bonjour a tousses la source ne marche pas
aider moi svp
il me dit : connexion au serveur impossible.:snif2:

aider moi svp

aider moi svp
merci

Bonjour,
est-ce normal que le liens ne marche plus. Quand je le tape sur safari avec marquer " this file deleded ! U need new certirficate ! New CERTIFICATE FOR ORIGINAL SIRI HERE etc...

Merci d'avance :)

Attention ! Siri ne fonctionne pas en 5.1.1 !
comment sa il fonctionne pas ? tu veux dire que quand on l'installe et qu'on reste appuyé il s'ouvre pas ? Ou que il comprend pas ce qu'on dit meme apres avoir dis 50x bonjour ?

comment sa il fonctionne pas ? tu veux dire que quand on l'installe et qu'on reste appuyé il s'ouvre pas ? Ou que il comprend pas ce qu'on dit meme apres avoir dis 50x bonjour ?

Avant non mais maintenant oui, 73freestyler en a fait une vidéo :

Mais attention ce n'est que Spite qui fonctionne !

Avant non mais maintenant oui, 73freestyler en a fait une vidéo :

Mais attention ce n'est que Spite qui fonctionne !
Mais je te parle de Siriport pourquoi tu ne parles de spite si sur la vidéo c'est un tuto pour Siriport (c'est ce que tu m'as dis)

Bah oui, si tu veux Siri sur l'iOS 5.1.1, il te faut spite, siriport ne fonctionne pas sur l'iOS 5.1.1
La preuve :

Bah oui, si tu veux Siri sur l'iOS 5.1.1, il te faut spite, siriport ne fonctionne pas sur l'iOS 5.1.1
La preuve :
Ptdrrr jte crois mais spite est payant...

Il n'est pas disponible gratuitement sur la source de "iPodTouchIsAPro"?
Wa ba atta que jemmene mon iphone au ga pour quil me repare ces conneries pour que la cagette soit debloquer pour que je puisse activer mon iphone, dis moi tu sais si cest possible de lactiver avec une carte sans abonnement qui coute 0€ vu quil ny a pas de credit cest une carte quil faut recharger

Merci faudra plus que je crack mon iPhone et grace a toi j'aurais siri

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour