[TUTO] Avoir Siri qui marche sans proxy ni clef d'iPhone 4s !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Super Tuto Killicam !
:cool:

Merci tuto complet

Source cidya morte ?

Merci beaucoup du tuto, et non la source n'est pas morte

Bonsoir, tout d'abord merci pour ce tuto, j'aurais une question, est-ce que cela marche sur iOS 6.0 ??

Cordialement, iSpawn.

j'y arrive pas:( quand je veux telecharger le certificat ca me metsur une page en russe te je sais pas ou clic
ker

Sa marche pour iPod touch 2 en 4.2.1?

Ca marche pas moi, ca me passe direct en Exit Safe Mode ! :'(

IL FONCTIONNE !! :D

Depuis ce matin lorsque je vais sur le site pour telecharger le certificat j'ai le droit à ce message : Website is currently unreachablle ! Et vous ?

Moi je l'ai fait sur mon iPod Jailbreak 6.1 et il a flanché j'ai du restorer puis re-jailbreak. En fait j'avais été dans les para - activer siri puis j'ai installé le SiriPort puis redém puis il n'a pas voulu...Dite moi si c'est normal ou que j'ai fait une erreur...

Je l ai déjà sur iPod __

C'est une assistance vocale pour les " fainéants" :blague:
Plus sérieusement grace à qui tu peux demander en parlant par exemple "quel temps fera-t-il demain?" et elle te dis le temps ou bien si tu veux écouter une musique tu dis le nom et elle te la met en lecture

Bonjour, j'ai un problème, quand j'active siri dans les réglages et que je quitte et bien il se désactive tous seul donc j'arrive pas à régler la langue. Aurez-tu une solution ??

Tu est sous quelle iDevice ?

Ton iPhone est jailbreaké ?

oui et j'ai suivi parfaitement le tuto mais dès que je touche aux réglages de siri et bien ils se remettent par défaut

Normale que tu es des bugs... car se siriport ne marche plus dirige toi plutôt sur "Spire" tien suis se tutoriel vidéo

Bonne chance
ok-db291.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour