[TUTO] Avoir Siri qui marche sans proxy ni clef d'iPhone 4s !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sirport hebrew , original ? lequel ?

5.1.1 unthered

Ba installe spite plutot parce quedapres ce que jai compris siriport marche pas il colprend jamais ce quon dit

Il n'est pas disponible gratuitement sur la source de "iPodTouchIsAPro"?
sur la source de ipodtouchisapro, y'a spite pour ios5.1 et fix spite pour ios5.1 moi je suis en 5.1.1

Cela fonctionne t-il également sur l'ipad 2 ?

Merci d'avance !

Ah bah m**de alors ! j'avais déja vu ce tuto j'ai essayer 3 phrases... mais comme ca marchait pas je l'ai désinstaller... je savait pas qu'il fallait dire autant de fois !

l'adresse du site pour le certificat de répond pas que faire? help please

Faites juste gaffe quand vous le désinstallé, chez moi sa a fait cracher mon ipod et hop bloqué sur la pomme..
Donc j'ai dû restaurer et tout le blabla :honte:

Faites juste gaffe quand vous le désinstallé, chez moi sa a fait cracher mon ipod et hop bloqué sur la pomme..
Donc j'ai dû restaurer et tout le blabla :honte:
Pas moi, c'est bizzare. C'est quoi comme iPod ?

C'est un IPod 4G en version 5.1.1 et jailbreaké avec absinthe (la toute première version pour le jailbreak unthetered)
Mais j'ai lu et entendu que pas mal de gens avaient eu pas mal de problèmes avec la première version. Mon iPod crachait souvent et il ramait à stock.
Je viens de le reJailbreaker avec la dernière version et j'ai remis tous les tweaks que j'avais et il fonctionne parfaitement alors voilà :p

C'est un IPod 4G en version 5.1.1 et jailbreaké avec absinthe (la toute première version pour le jailbreak unthetered)
Mais j'ai lu et entendu que pas mal de gens avaient eu pas mal de problèmes avec la première version. Mon iPod crachait souvent et il ramait à stock.
Je viens de le reJailbreaker avec la dernière version et j'ai remis tous les tweaks que j'avais et il fonctionne parfaitement alors voilà :p
Moi aussi j'ai un iPod 4G et avec la première version d'Absinthe le jailbreak ne marchais pas du tout (en fait cydia me mettait des erreurs de partout, ça chargeait pas...) et c'est à partitr de la version 2.0.2 d'Absinthe que ça à enfin marché :fier:

Yeah MERCI !

Moi ça ne marche pas non plus, toujours le contrôle vocal et pas siri :(
Je tiens à préciser que j'active siri et dès que j’appuie sur l'onglet général pour revenir en arrière siri se désactive automatiquement...
Que faire? Une idée à me suggérer? Merci d'avance les gars!!

Même chose pour moi ..

Pour information, un iPod touch 4g supporte très mal Siri, je l'ai installé plusieurs fois et à chaque fois mes applis buggaient, la vrai merde quoi...

Je sais pourquoi chez certains il marche et chez d'autres non mais je vous dirai pas pourquoi

Bha tais toi alors --' pff

Salut, j'ai un problème, j'ai installer siriport, puis le certificat mais impossible d'allumer siri, ça me met sur le controle vocale (j'ai un Ipt 4) Si tu as une solution, la je tente de réinstaller le tout.
Salut ^^ siriport.ru/siriport_ru_original.pem tien cest Ca le nouveau pem ET LES GENT Sİ SİRİ NE SAFFİCHE PAS ETEİNDER VOTRE İPHONE ET RALUMER LE APRE RE-ACTİVER APRE DİTE DES PHRASE MAİS ACHAQUE FOİS ATTENDER QUE SİRİ VOUT DİT İL Y A UNE PROBLEME MOİ JAİ FAİS CA ET AU BOUS DE 4 PHRASE İL A MARCHER EN + JE DİSAİT TETE DE .. :D :D

Pas la peine pour mon iPhone 4S :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour