[TUTO] Avoir Siri qui marche sans proxy ni clef d'iPhone 4s !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est peut-être pour sa... Sinon t'es à l'ios 5 :gni: ?
iOs 5.0.1 je sais vraiment pas et sur cydia ya ecrit compatible 3G mais ya pas de micro, tu saurais pas comment se servir de loreillette bluetooth ps3 sur itouch stp??

iOs 5.0.1 je sais vraiment pas et sur cydia ya ecrit compatible 3G mais ya pas de micro, tu saurais pas comment se servir de loreillette bluetooth ps3 sur itouch stp??

Ben déjà il faut l'iOS 5.0.1 et ensuite si t'a pas de micro c'est pire... et pour ton oreillette je sais pas.

Mais je suis en 5.0.1 cest sa le truc :/

Je fait que parler et toujours rien :'(

Je redémarre mon iPad et ça reste sur la pomme --'

Merci mec tu gère :hap:

Ca fait plus de 2h que je dit bonjuour et il me dit qu'il y a un probleme ! help

Si tu avais un peu réflechi tu aurai remarqué qu'il y'avait une version ipad juste au dessus :) Je pense que tu as brick ton ipad et que tu n'as plus qu'a le restauré avec itunes

Tu as pris la version iPad ?? Si tu la pas pris faut que tu le restaures :/ Une jaime si je tai aidé sa fait pas de mal. Et pour moi personne a de solution ?? Mon pb cest que sa fait rien quand je reste zppuyer sur Home. Je suis sous 5.0.1 et Siri est active aidez moi svp

Je suis pas idiot, j'ai pris la version iPad :hap:
Et j'ai été obligé de restaurer et ça m'a mis l'iOS 5.1 donc downgrade ou jailbreak impossible.

F*CK APPLE :)

Je suis pas idiot, j'ai pris la version iPad :hap:
Et j'ai été obligé de restaurer et ça m'a mis l'iOS 5.1 donc downgrade ou jailbreak impossible.

F*CK APPLE :)
Si tu as ton SHSH de 5.01 tu peux downgrader et le jailbreak est dispo mais en tethered :)

J'ai pas mon SHSH :(

J'attendrais le downgrade ou le JB de la 5.1 mais bon faudra attendre ...

Sans shsh tu peux pas downgrade je crois
Tu peux jb ton 5.1 mais en tethered pas untethered

On peux m'aider ?

J'ai le meme probleme je vais essayer d'activer la localisation

Pareil avec localisation...

moi ca a marcher pendant 15 jours et la ca ne fonctionne plus que dois faire

ca me soul je lui parle il fait que de me dire faut ressayer dans un instant elle me confle deja sa voie lol

YOUPI CA FONCTIONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour