iOs 5.0.1 je sais vraiment pas et sur cydia ya ecrit compatible 3G mais ya pas de micro, tu saurais pas comment se servir de loreillette bluetooth ps3 sur itouch stp??C'est peut-être pour sa... Sinon t'es à l'ios 5 :gni: ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iOs 5.0.1 je sais vraiment pas et sur cydia ya ecrit compatible 3G mais ya pas de micro, tu saurais pas comment se servir de loreillette bluetooth ps3 sur itouch stp??C'est peut-être pour sa... Sinon t'es à l'ios 5 :gni: ?
iOs 5.0.1 je sais vraiment pas et sur cydia ya ecrit compatible 3G mais ya pas de micro, tu saurais pas comment se servir de loreillette bluetooth ps3 sur itouch stp??
Je sais pas si ca marche sur iPad ^^. Fais un hard rebbot (power+home)Je redémarre mon iPad et ça reste sur la pomme![]()
Si tu avais un peu réflechi tu aurai remarqué qu'il y'avait une version ipad juste au dessusJe redémarre mon iPad et ça reste sur la pomme![]()
Tu as pris la version iPad ?? Si tu la pas pris faut que tu le restaures :/ Une jaime si je tai aidé sa fait pas de mal. Et pour moi personne a de solution ?? Mon pb cest que sa fait rien quand je reste zppuyer sur Home. Je suis sous 5.0.1 et Siri est active aidez moi svpJe redémarre mon iPad et ça reste sur la pomme![]()
Si tu as ton SHSH de 5.01 tu peux downgrader et le jailbreak est dispo mais en tetheredJe suis pas idiot, j'ai pris la version iPad :hap:
Et j'ai été obligé de restaurer et ça m'a mis l'iOS 5.1 donc downgrade ou jailbreak impossible.
F*CK APPLE![]()