[TRAD] | 400Rp/3Sec | + BONUS ! |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une fois en voulant faire le glitch pour l'argent avec la voiture j'étais aller en Solo avec le personnage online:stupéfait: (quand j'appuyer start c'était le menu du solo, j'avais la fleche orange de Trevor et quand j'appuyais aller gta online rien changer), je pouvais bouger mais au bout d'un moment j'étais bloqué je ne pouvais pas sortir le tel, mais sur la minicarte je voyait que je bouger...
Vous penser trouver un glitch sur sa??
J'ai trouvé une vidéo sur Youtube ou sa a fait un peu comme moi.
Sa me la fait aussi ^^

Quelqu'un aurrait une vidzo en français qui explique ce glitch car moi perso soit j'y arrive je perd 500$ puis je les récupère mais je ne gagne pas d'xp ou soit sa me lance une mission !

Quelqu'un aurrait une vidzo en français qui explique ce glitch car moi perso soit j'y arrive je perd 500$ puis je les récupère mais je ne gagne pas d'xp ou soit sa me lance une mission !
Faut que les flics soit en train de te chercher pour que tu gagne de l'xp ;)

C'est pas normal hier j'ai réussi à merveille et là , ça me lance cette mission et pourtant je fais comme il faut ...

C'est pas normal hier j'ai réussi à merveille et là , ça me lance cette mission et pourtant je fais comme il faut ...
Pareil, ils ont du le patcher sur les serveurs (sans mise à jour du jeu) :/

Je réessaye mais bon ... Dédé..

Une fois en voulant faire le glitch pour l'argent avec la voiture j'étais aller en Solo avec le personnage online:stupéfait: (quand j'appuyer start c'était le menu du solo, j'avais la fleche orange de Trevor et quand j'appuyais aller gta online rien changer), je pouvais bouger mais au bout d'un moment j'étais bloqué je ne pouvais pas sortir le tel, mais sur la minicarte je voyait que je bouger...
Vous penser trouver un glitch sur sa??
J'ai trouvé une vidéo sur Youtube ou sa a fait un peu comme moi.

Ouais je l'ai fait plusieurs fois ça , en faite tu peux le faire facilement suffis juste de faire un peut a l'envers le glitch du joueur solo/multi en multi/solo c'est la même chose , après de même j'avais demandé si y avais moyen d'utilisé ça pour interchangé des donnée multi/solo/multi , argent , voiture ect ...

Pour le glitch de l'xp c'est enfin bon fiouuu j'y suis arrivé , en partant bien sur le faite du MazeBank et si la mission se lance suffis d'aller sur le PStore pour que ça se débug et sa marche .

Ce glitch est trop aléatoire, une fois ca marche, et l'autre fois ca ne veut pas marcher.. (Pour moi, ca a fonctionné 3 fois sur 7tentatives)

Faudrait essayer sa genre tu te met dans ta voiture tu demande une activité mais sans avoir encore d'étoile puis quand tu reçois l'activité tu dit a ton pote de faire des étoile puis qui monte avec toi quand vous voyer les étoiles clignoter la vous allez sur l'activité et la confirmer.

Tu peut expliquer exaxtement comment ta fait ou tu tes mis et tout stp
Ok , mais bon , moi je vais pas sur le site de la Maze Bank déjà.

1 - Prends Michael en solo.
2- Vas sur -Start , -En ligne , -Jouer à GTA Online , -GO.
3- Vas sur -Start , -Playstation Store appuies sur X vite , fais vite -Start , -En Ligne , -Quitter GTA Online pendant le début des vues aériennes.
4 - Quittes le Playstation Store.
5- Si ça disjoncte , dans les vues aériennes , normalement le glitch marche.
6- Refais le Playstation Store et quitte le.
7 - Prends une/votre voiture .Fais au moins 2 étoiles ou + , puis si tu veux va dans le tunnel du centre ville (les égouts).
8 - Puis pour avoir les RP (points pour niveau) , faut que tu vois la carte un peu grisé , ou carrément grisé en acceptant les missions à chaque fois.
PS : Lorsqu'il y'a les bugs des invitation , lorsqu'ils disent elle met plus de temps que prévu , roulez un peu quand ça revient au menu , pour que ça évite de le faire à chaque seconde :)
Voilà , j'espère vous avoir aidé.

Dernière édition:
Ok , mais bon , moi je vais pas sur le site de la Maze Bank déjà.

1 - Prends Michael en solo.
2- Vas sur -Start , -En ligne , -Jouer à GTA Online , -GO.
3- Vas sur -Start , -Playstation Store appuies sur X vite , fais vite -Start , -En Ligne , -Quitter GTA Online pendant le début des vues aériennes.
4 - Quittes le Playstation Store.
5- Si ça disjoncte , dans les vues aériennes , normalement le glitch marche.
6- Refais le Playstation Store et quitte le.
7 - Prends une/votre voiture .Fais au moins 2 étoiles ou + , puis si tu veux va dans le tunnel du centre ville (les égouts).
8 - Puis pour avoir les RP (points pour niveau) , faut que tu vois la carte un peu grisé , ou carrément grisé en acceptant les missions à chaque fois.
PS : Lorsqu'il y'a les bugs des invitation , lorsqu'ils disent elle met plus de temps que prévu , roulez un peu quand ça revient au menu , pour que ça évite de le faire à chaque seconde :)
Voilà , j'espère vous avoir aidé.
C'est ce que je faisait merci quand même

Moi quand je ressort du live, ça me met bien avec Michael sans bouger je fais la manip du store, et là je peut rebouger en live mais je suis bloqué dans la maison car les portes ne s'ouvrent pas!!

Faut le faire avant le début des vues aériennes en faite.

Marche pas pour moi je clic sur payer 500$ pour enlever les flic je les ai encore je reclic et je part dans la mission.

Ça join l'activité moi :/

Alors que ça me propose bien la prime

Marche pas, je ré apparré dans la maison de Michael et impossible de sortir.

edit: après un chargement de je ne sais ou, ça ma re sorti de la maison tout seul.. va comprendre!

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour