Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Je crois avoir trouver une solution pour les bannissements mon compte pour ce test dur depuis une semaine alors :

1) Faite tourner le bot dans une ville près de chez vous avec un assez gros radius pour qu'il se déplace un peut partout configuration variante 2km/h à 9km/h
2) Ne choisissez aucune équipe
une semaine genre 7bon jours ? parce que moi sur catchem il tourné depuis 6 et il a sauté ce matin , j'avais entendu deja parler de se trucs de pas choisir d equipe mais j'y crois pas trop ca m etonnerais que Niantfion est oublié cette option ...a test je tourne sur Nemesis depuis ce matin on verra bien dans une semaine il ne choisi pas d'equipe en plus je crois

J'ai un compte qui a été banni qui avait plus d'une semaine.

Je crois qu'il faut se faire une raison ,les bots c'est mort...

J'ai un compte qui a été banni qui avait plus d'une semaine.

Je crois qu'il faut se faire une raison ,les bots c'est mort...
Mais non ! Faut pas dire ça, on trouvera forcément un moyen, leur système n'est pas infaillible, il faut qu'on trouve LE truc qui fera que ça fonctionne et qu'on sera pas Ban

une semaine genre 7bon jours ? parce que moi sur catchem il tourné depuis 6 et il a sauté ce matin , j'avais entendu deja parler de se trucs de pas choisir d equipe mais j'y crois pas trop ca m etonnerais que Niantfion est oublié cette option ...a test je tourne sur Nemesis depuis ce matin on verra bien dans une semaine il ne choisi pas d'equipe en plus je crois
Tu crois se que tu veux moi j'ai fais tourner le bot à peut près 6 jours aussi ensuite je me suis pas connecté sur mon téléphone au bout de 24 j'ai pas choisis d'équipe et le compte tiens depuis 7 jours sur le téléphone et je n'ai pas continuer à botter sur le compte depuis la première connexion au téléphone. Puis pas forcément Niantic et bien se genre de société à enchaîner les bug's comme des loutres

Tu crois se que tu veux moi j'ai fais tourner le bot à peut près 6 jours aussi ensuite je me suis pas connecté sur mon téléphone au bout de 24 j'ai pas choisis d'équipe et le compte tiens depuis 7 jours sur le téléphone et je n'ai pas continuer à botter sur le compte depuis la première connexion au téléphone. Puis pas forcément Niantic et bien se genre de société à enchaîner les bug's comme des loutres
donc tu as seulement choisit ton equipe une fois seulement sur le tel ou tu n 'as tjrs pas choisi ?

donc tu as seulement choisit ton equipe une fois seulement sur le tel ou tu n 'as tjrs pas choisi ?
Je n'ai pas choisis je fais plusieurs "TEST" sur plusieurs compte pour trouver les failles et je pense que leurs bot-anti cheat et seulement programmer à passer en revu tout les joueurs de chaque équipes pour trouver si il y'a des excès de PEX ou des joueurs potentiellement menaçants en aréne pour les leggit's

Je n'ai pas choisis je fais plusieurs "TEST" sur plusieurs compte pour trouver les failles et je pense que leurs bot-anti cheat et seulement programmer à passer en revu tout les joueurs de chaque équipes pour trouver si il y'a des excès de PEX ou des joueurs potentiellement menaçants en aréne pour les leggit's
ha merci je t es contact en pv sympa en tout cas merci

maintenant que tu me le dis j'ai un compte qui a tenu plus d'une semaine et pas plus de deux jours une fois l'équipe choisi.

Ya peut être un lien ,je vais test un compte pendant deux semaines sans choisir d'équipe et faisant du bot tranquille.

Mais non ! Faut pas dire ça, on trouvera forcément un moyen, leur système n'est pas infaillible, il faut qu'on trouve LE truc qui fera que ça fonctionne et qu'on sera pas Ban

Oui ,mais faut le trouver le truc ^^

maintenant que tu me le dis j'ai un compte qui a tenu plus d'une semaine et pas plus de deux jours une fois l'équipe choisi.

Ya peut être un lien ,je vais test un compte pendant deux semaines sans choisir d'équipe et faisant du bot tranquille.

Oui ,mais faut le trouver le truc ^^
Oui ne choisissait pas surtout pas d'équipe des botter's sont en train de créer des comptes mules tous comme moi pour trouver les failles

Et entres parenthéses je ne pense pas que changer de bot vous sauveras si nous ne trouvons pas de technique car logiquement les bot passe tous par le même API

J'ai ce message d'erreur et j'ai recu aucun mail de ban ? :O
Ils s'en foutent d'envoyer un mail, même leur BOT automatisé est merdique mdr, regarde directement sur pokemon.fr tu fais genre que tu as oublié ton nom d'utilisateur, et tu met ton e-mail, si le mail que tu as mis ne correspond pas c'est que le compte est supprimé

Ils s'en foutent d'envoyer un mail, même leur BOT automatisé est merdique mdr, regarde directement sur pokemon.fr tu fais genre que tu as oublié ton nom d'utilisateur, et tu met ton e-mail, si le mail que tu as mis ne correspond pas c'est que le compte est supprimé
Mais je suis avec un compte google donc justement....

J'ai ce message d'erreur et j'ai recu aucun mail de ban ? :O
j ai acces a mon profil PTC via le site pourtant mon compte marche pas donc je sais pas si ca justifie et confirme un ban ou pas

Sur le site il est seulement reliée au profil du potentiel autre jeu que tu utilise avec ce compte via leur site

Bon en gros comment savoir si son compte est banni ou pas ? Je n'ai reçu aucun mail de Niantic...

Mes deux derniers comptes banni sur catchem et rocketApi , je n'ai jamais utilisé ni snipe , ni dépasser la vitesse ( config de 6 à 10km/H) , je faisais tourner maximum 2-3h par jour. Pour la localisation j'ai essayer proche de chez moi. Et jamais choisi une seule équipe.
Je n'ai jamais connecté ces deux comptes a mon portable, uniquement pc.

Donc pour l'instant aucun bot ne fonctionne plus de 10 jours ( quoi que ? ).
Si vous savez pas vous connectez vous êtes ban chercher pas/plus...
Si vous avez pas reçu le mail , ça va venir.
Si ça vient pas Niantic s'en fou de toute manière et est en train de couler.

Pour donner quelques chiffres : Au début 45millions de joueurs , maintenant 30millions. En 1 mois perte de 15millions de joueur.
Les sources viennent de source sur.

Bonne continuation :p

Bon en gros comment savoir si son compte est banni ou pas ? Je n'ai reçu aucun mail de Niantic...
Demande toi déjà pourquoi tu ne peut pas te connecter depuis une semaine ou plus, tous les joueurs disant qu'ils ont réussis à se reconnecter au bout de quelques jours sont des menteurs qui vous ferons espérer jusqu'à ce que les bot's meurent.. Moi aussi j'ai des comptes qui n'ont pas reçu de mail mais si tu n'as pas activée les notifications du jeu lors de l'inscription tu ne recevra rien mais aussi si tu as déjà reçu un e-mail sous la même IP ou la même connexion ou tout simplement que le mail automatique qui es envoyer n'a pas pus s’envoyer à tous le monde pour éviter les saturations de leurs services de contact

Retour