BL4CK-_-ZOMB97
Membre
MDR tu crois que je vais rager pour des pokemonstu en a peut etres rien a cirer peut etre parceque tu sais que toi tu est ban def est que nous on a une chance #NoRage

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR tu crois que je vais rager pour des pokemonstu en a peut etres rien a cirer peut etre parceque tu sais que toi tu est ban def est que nous on a une chance #NoRage
Et en plus moi aussi j'ai pas reçu de mail comme quoi je suis ban mais bon faut etre debile pour croire qu'on va les recuperertu en a peut etres rien a cirer peut etre parceque tu sais que toi tu est ban def est que nous on a une chance #NoRage
Tu sais ils méritent que les gens bots vu qu'il ban les légitIls vont former à eux tous seules un cercle vicieux qui enchaînera la non utilisation de l'application "phénomène"
Oui ben j'ai même mieux. Depuis que mon compte légit lvl 26 s'est fait ban gratuitement, pour me "venger" car google ne m'a pas remboursé mes achats in app et que le support de niantic ne répond pas, j'ai créé un compte fake pour bot avec une config irréaliste et j'ai monté jusqu'au level 20 en moins 3 jours et 0 ban... même pas de petit softban. Ce qui veut dire que l'anti cheat de niantic est aussi merdique que leur support....Tu sais ils méritent que les gens bots vu qu'il ban les légit
Non mais l'idée c'est que mon compte légit s'est fait ban gratos alors que mon compte bot n'est pas ban... Il est juste WTF leur anti cheatÇa fait que 3 jours attends en 3 de plus pour dire au revoir a ton compte.
Ouai mais 3 jours ces rien. Comme dis plus haut attend 1 semaine et tu verra que leur "anti cheat" est bien présentNon mais l'idée c'est que mon compte légit s'est fait ban gratos alors que mon compte bot n'est pas ban... Il est juste WTF leur anti cheat
Ouai bien présent sur les comptes légit mais sur les comptes bot lol...Ouai mais 3 jours ces rien. Comme dis plus haut attend 1 semaine et tu verra que leur "anti cheat" est bien présent
Tkt que sur les compte bot cela fonctionne aussi. Trouve moi un mec qui a bout + de 3 semaines et qu'il l'utilise avec son tel maintenant..Ouai bien présent sur les comptes légit mais sur les comptes bot lol...
Oui ben j'ai même mieux. Depuis que mon compte légit lvl 26 s'est fait ban gratuitement, pour me "venger" car google ne m'a pas remboursé mes achats in app et que le support de niantic ne répond pas, j'ai créé un compte fake pour bot avec une config irréaliste et j'ai monté jusqu'au level 20 en moins 3 jours et 0 ban... même pas de petit softban. Ce qui veut dire que l'anti cheat de niantic est aussi merdique que leur support....
Je crois que tu es obligé de te connecter au moins une fois pour faire la configuration de ton personnage.Nouveau compte créé mais impossible de faire marcher les bot bizarre ... ils me disent PTC invalide alors que je joues... Une idée ? j'ai essayé Necro, Catchem et Pogo
uptime du compte?Perso mon compte est toujours pas ban, je l'ai monté avec un config de Catchem assez humanisée et en créant un parcours défini dans une ville vers chez moi. Il est actuellement 27.
Perso mon compte est toujours pas ban, je l'ai monté avec un config de Catchem assez humanisée et en créant un parcours défini dans une ville vers chez moi. Il est actuellement 27.
et donc il ont dit quoi?en francais pour ceux qui parlent pas anglais...
![]()
J'ai envoyé une deuxieme demande de deban et le mail était different du premier
ouais? lole
et donc il ont dit quoi?