Bonne nouvelle peut être nos compte unban à vous de lire :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Google a refusé de me rembourser, du coup je passe par Paypal, mais certains paiements ont été fait avec le paiement mobile :/Si ca peut t'aider je suis sur Apple (Android je ne sais pas) il m'ont remboursé mes 40€ mais je suis passé par l'App Store et pas Niantic qui ne repond jamais.
Excuse moi pourrais tu m'envoyer ta config ainsi que ton bot que tu utilises s'il te plait ... Jai tous les comptes qui se font ban pfffJe suis à 13jours avec ma méthode précédente est aucun ban , à savoir qu'avant je dépasser pas les 7 jours sans méthode .
Voilà ce que j'utiliseBon je crois avoir découvert une astuce pour ne pas êtres ban !!
J'ai lu plusieurs annonce que NIantic a édité et dû coups certaine phrase mon fait comprendre comment il bloque les comptes .
1.. Ces un bot qui bloque ton compte .
2.. Il est configuré pour bloquer en fonction de certain critère .
3..cet cet configuration prend tous les joueurs ( legit ou pas )
4..ils ont bien dis " les comptes seront banni si nous les trouvons suspect en fonction des incohérences sur les jeux .
Donc d'après leur loi ou autre voici ce que leur bot regarde pour te bloquer ..
-Un homme marche entre 3 à 10kmh soit 72 à 240km sur 24h.
-ils estiment qu'un joueurs attrape en moyenne 1pokemon toutes les 5minutes( trajet etc...) soit 12 Pokémon /h donc 288pokemon sur 24h.
-en fonction des villes un joueurs peux prendre entre 40 à 83 pokers top/h soit entre 1000 et 2000 pokestop sur 24 h
- et pour finir en moyenne , si on prend 288 x 150xp = 43 200 xp ainsi que 2000 x 50xp = 100 000xp ( ces une moyenne j'ai pas compter le 500 Xp de découverte et les œufs chance etc ..)
Cela donne 143 200xp (voir 200 000 xp avec variantes ) pour 288pokemon et 2000pokestop ainsi que 240 km à ne pas dépasser par jours /24. ( a savoir qu'un homme à essayer de Farmer 1 millions xp mais au bout de 13h de farme sur twitch " message d'erreur " le bot la bloquer )Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà comment le bot de niantic fonctionne pour nous ban .....
J'ai essayé de config par rapport à ce que tu as analisé , ça tourne vraiment pas fort ! Au bout d'une heure le bot de coupe pour 45m car les limites sont atteintes .. Mais si c'est le prix pour etre safe ! Je dis un gros gros ouiApres je ne crois pas qu'il y a un bot mieux qu'un autre , il faut juste pas du dépasser les Stats qu'un humain peut faire en 24h , ces juste une histoire de programmation que niantic a mis en place pour débusqué les tricheurs mais si tu triche en restant dans la limite de la programmation , leurs bot ne fera pas la différence si t'es humain ou pas , ( ex: le programmeur dit au bot que tous les joueurs doivent avancer à 8 km heures sinon banni , les joueurs legit vont marcher , les glitcheurs vont avancer à 8km/h en vélo , rollers , trottinettes etc .. Et le bot ne verra pas la différence . )
J'ai essayé de config par rapport à ce que tu as analisé , ça tourne vraiment pas fort ! Au bout d'une heure le bot de coupe pour 45m car les limites sont atteintes .. Mais si c'est le prix pour etre safe ! Je dis un gros gros oui