Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Moi aussi depuis trois jour j'ai deux cmopte qui tourne dans la ville a coté avec nemesis sa a l'aire de passer .... un lvl 20 et un lvl 16
J'ai boté hier comme un gros porc avec un autre compte, il a pas été banni hein
Connecter vous sur votre téléphone et je vous pris d'attendre entre 2-10 jours et vous verrez par vous même

Bon je crois avoir découvert une astuce pour ne pas êtres ban !!
J'ai lu plusieurs annonce que NIantic a édité et dû coups certaine phrase mon fait comprendre comment il bloque les comptes .

1.. Ces un bot qui bloque ton compte .
2.. Il est configuré pour bloquer en fonction de certain critère .
3..cet cet configuration prend tous les joueurs ( legit ou pas )
4..ils ont bien dis " les comptes seront banni si nous les trouvons suspect en fonction des incohérences sur les jeux .

Donc d'après leur loi ou autre voici ce que leur bot regarde pour te bloquer ..

-Un homme marche entre 3 à 10kmh soit 72 à 240km sur 24h.
-ils estiment qu'un joueurs attrape en moyenne 1pokemon toutes les 5minutes( trajet etc...) soit 12 Pokémon /h donc 288pokemon sur 24h.
-en fonction des villes un joueurs peux prendre entre 40 à 83 pokers top/h soit entre 1000 et 2000 pokestop sur 24 h
- et pour finir en moyenne , si on prend 288 x 150xp = 43 200 xp ainsi que 2000 x 50xp = 100 000xp ( ces une moyenne j'ai pas compter le 500 Xp de découverte et les œufs chance etc ..)

Cela donne 143 200xp (voir 200 000 xp avec variantes ) pour 288pokemon et 2000pokestop ainsi que 240 km à ne pas dépasser par jours /24. ( a savoir qu'un homme à essayer de Farmer 1 millions xp mais au bout de 13h de farme sur twitch " message d'erreur " le bot la bloquer )

Voilà comment le bot de niantic fonctionne pour nous ban .....

Pour moi un truc me dérange dans cette analyse. Tu dis que l'on a droit à 12 captures par heure mais comment ça se passe pour les joueurs legit qui se calent en deux pokestop avec leurres ?
Un pokemon pop toutes les 5 min donc le calcul est rapide cela fait 12 pokemon la demi-heure... Il y aurait bien plus de ban si ce critère était réglé ainsi.

Pour moi un truc me dérange dans cette analyse. Tu dis que l'on a droit à 12 captures par heure mais comment ça se passe pour les joueurs legit qui se calent en deux pokestop avec leurres ?
Un pokemon pop toutes les 5 min donc le calcul est rapide cela fait 12 pokemon la demi-heure... Il y aurait bien plus de ban si ce critère était réglé ainsi.

Toute les 3 minutes ;) 10 pokemon avec 1 leurre sur un pokestop

Non t'es pas limité à 12 Pokémon par heure ce que je veux dire c'est que en moyenne une personne peut attraper jusque 12 Pokémon par heure si tu si tu restes sur 24 heures c'est en moyenne mais vu qu'on est jamais 24 heures sur 24 debout tu peux choper 20 ou 30pokemon en 1h , car y'a bien moment donné où tu dors tu n'attrape pas de Pokémon .

Moi je n'y comprends rien, Je n'ai pas triché depuis le début.

Je jouais encore le jours avant avec ma mère, ma copine, ma mère...

Le lent demain, on arrive a la lancé avant midi...

Au soir je veux jouer avec ma mère. Je me connecte "Erreur ... des serveurs".

Aujourd'hui, ils m'ont proposé de faire réessayé ou se connecté avec un autre compte.

J'ai fait réessayé plusieurs fois. Puis je me suis dis que si je me déconnectais et me reconnectais ça fonctionnerais.

Maintenant j'ai "Authentification impossible. Essaye à nouveau".

J'ai rien reçus comme quoi mon compte était ban.

J'ai regardé des vidéos plein on dis de faire un appeal j'en ai fait un. Même deux maintenant pour savoir la suite comme ça faisais 2 jours. J'ai regardé encore des vidéos qui disent que il faudrait attendre 72 heures ...

Déçus.

Edit : J'allais oublier mon compte existe encore sur Pokemon.com ... Et quand je veux créer un nouveau compte avec le même pseudo ils ne veulent pas. Je suppose que c'est pas un définitif.

Moi je n'y comprends rien, Je n'ai pas triché depuis le début.

Je jouais encore le jours avant avec ma mère, ma copine, ma mère...

Le lent demain, on arrive a la lancé avant midi...

Au soir je veux jouer avec ma mère. Je me connecte "Erreur ... des serveurs".

Aujourd'hui, ils m'ont proposé de faire réessayé ou se connecté avec un autre compte.

J'ai fait réessayé plusieurs fois. Puis je me suis dis que si je me déconnectais et me reconnectais ça fonctionnerais.

Maintenant j'ai "Authentification impossible. Essaye à nouveau".

J'ai rien reçus comme quoi mon compte était ban.

J'ai regardé des vidéos plein on dis de faire un appeal j'en ai fait un. Même deux maintenant pour savoir la suite comme ça faisais 2 jours. J'ai regardé encore des vidéos qui disent que il faudrait attendre 72 heures ...

Déçus.

Edit : J'allais oublier mon compte existe encore sur Pokemon.com ... Et quand je veux créer un nouveau compte avec le même pseudo ils ne veulent pas. Je suppose que c'est pas un définitif.
Développeur en carton qui vont faire couler leurs jeu en reproduisant les mêmes erreurs que Ingress

Niveau communication avec la communauté ils vont tous détruire si il ne se mette pas en place pour les leggit's
Ils vont former à eux tous seules un cercle vicieux qui enchaînera la non utilisation de l'application "phénomène"

Je ne peux même pas vérifier sur pokemon.com déjà chez moi le site bug, et quand je rentre mes identifiants, la page 404 arrive ! Et dès que je clique sur "Se connecter" j'ai *Image qui apparaît sans raison mdr
Je commence légèrement à croire que Niantic s'affuster un peu trop le pistil avec leur montagne de biftons

Fichiers joints

• Screenshot_3.png
    Screenshot_3.png
    12.6 KB · Affichages: 58
Dernière édition:
15 jours avec la même erreur de données et toujours pas un mail de ban.....
bon ben edit maintenant j'ai authentification impossible........ca sent le serieux chez niantic

Dernière édition:
Nan mais arrêter de vous traumatiser le cerveau si vous avez cette erreur vous êtes ban.

Si c'était réellement un problème du aux comptes google ,ça fait longtemps que cela aurait été réparé. Niantic sont pas con ,enfin pas complètement con ,si y'avait une erreur sur leurs serveurs ils auraient corrigé.

Je me demande ce que Apple va me répondre pour le remboursement des pokepieces ou la restauraton du compte, Apple va avoir du mal si Niantic ne repond pas :D j'ai pas mis 40 balles dans un jeu qui fonctionne plus :p

Nan mais arrêter de vous traumatiser le cerveau si vous avez cette erreur vous êtes ban.

Si c'était réellement un problème du aux comptes google ,ça fait longtemps que cela aurait été réparé. Niantic sont pas *** ,enfin pas complètement *** ,si y'avait une erreur sur leurs serveurs ils auraient corrigé.

Laisse les gens espérer mdr
Moi j'ai pas attendu le mail je savais que j'étais ban :p

Ma compagne qui n'a utiliser que nox, pendant 1 à 2h par jour quelques jours par ci, par là, c'est fait ban aussi ^^

Comme quoi il choppe vraiment tout le monde.

Pareil aucun mail, erreur de lecture des données depuis 15 jours.
:mmh:

Ouais, à croire que c'est le fait d'ajouter un compte sur un Bot ou Nox qui nous font instant ban (jusqu'à l'heure du ban...)

Retour