Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-ce que quelq'un arrive à accéder au jeu?Parce que la ça va faire plus de 48h avec le "Essayez à nouveau"
Bon moi je ne comprend pas, j'ai créer 5 comptes, un à Tokyo, un à Paris, un à New York, un à Sidney et un dans ma ville d'origine, les 5 tournent avec bots à 40km/h depuis plus d'une semaine sans problème, je suis niveau 24-26, j'ai fais quelques snip avec celui de Paris mais jamais trop loin grâce au pokevision de Paris "EasyPoke" et ce matin sur le compte de ma ville d'origine (donc celui qui devrait le moins se faire capter) sa me met "authentification impossible, essaye à nouveau". Donc je ne comprend pas vraiment ^^' Je retiens au courant ce soir mais j'ai un doute sur le ban ou non alors que les 4 autres comptes tournent encore nickel ^^' J'ai oublier de préciser que je ferais gaffe de pas dépasser les 2000 pokestop et 1000 pokemon par jour. Voilà (:
ca fait 6jours que mon comptes est innaccecible et j'ai tjrs pas de mail ma copine egalementperso jai se message erreur mais j'ai reçus aucun email pour confirmer mon bann
donc faut compter dix jours casiment avant de recevoir le mail , ca a lair au pif des gens l on vite recu d autres l attendent tjrs .... merci pour l infoj'ai reçu le mail hier alors que j'était ban depuis le 15 aout
C'est juste que ils ne sont pas professionnels c'est un peut comme la roulette russe à vrai diredonc faut compter dix jours casiment avant de recevoir le mail , ca a lair au pif des gens l on vite recu d autres l attendent tjrs .... merci pour l info
non rien du tout juste du nox, tranquillement, mais moi ca m'étonne pas. ils auront tous les comptes à ban, toute facon ce jeu tombe déjà en ruine, c la rentrée ca va être l’hécatombe des joueurs legits^^Elle fessais du snip ?
J'attends depuis 2 semaines mon mail confirmant le Ban, rien
ha lol, donc meme pour avoir des infos sur un quelquonque ban ou reponse de retour du compte si demande faite on recois pas les mails a part le mail de robot ? c'est vraiment dla merde Niantic ....Si lors de l'inscription t'as pas coché "recevoir plus d'informations de Pokemon Go" ou un truc comme ça c'est normal![]()
Faux, je l'ai pas coché, et j'ai reçu mon mail de banSi lors de l'inscription t'as pas coché "recevoir plus d'informations de Pokemon Go" ou un truc comme ça c'est normal![]()