Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Est-ce que quelq'un arrive à accéder au jeu?Parce que la ça va faire plus de 48h avec le "Essayez à nouveau"

Bon moi je ne comprend pas, j'ai créer 5 comptes, un à Tokyo, un à Paris, un à New York, un à Sidney et un dans ma ville d'origine, les 5 tournent avec bots à 40km/h depuis plus d'une semaine sans problème, je suis niveau 24-26, j'ai fais quelques snip avec celui de Paris mais jamais trop loin grâce au pokevision de Paris "EasyPoke" et ce matin sur le compte de ma ville d'origine (donc celui qui devrait le moins se faire capter) sa me met "authentification impossible, essaye à nouveau". Donc je ne comprend pas vraiment ^^' Je retiens au courant ce soir mais j'ai un doute sur le ban ou non alors que les 4 autres comptes tournent encore nickel ^^' J'ai oublier de préciser que je ferais gaffe de pas dépasser les 2000 pokestop et 1000 pokemon par jour. Voilà (:

Bon moi je ne comprend pas, j'ai créer 5 comptes, un à Tokyo, un à Paris, un à New York, un à Sidney et un dans ma ville d'origine, les 5 tournent avec bots à 40km/h depuis plus d'une semaine sans problème, je suis niveau 24-26, j'ai fais quelques snip avec celui de Paris mais jamais trop loin grâce au pokevision de Paris "EasyPoke" et ce matin sur le compte de ma ville d'origine (donc celui qui devrait le moins se faire capter) sa me met "authentification impossible, essaye à nouveau". Donc je ne comprend pas vraiment ^^' Je retiens au courant ce soir mais j'ai un doute sur le ban ou non alors que les 4 autres comptes tournent encore nickel ^^' J'ai oublier de préciser que je ferais gaffe de pas dépasser les 2000 pokestop et 1000 pokemon par jour. Voilà (:

si ta 5 fois la meme IP pour chauqe compte ils sont pas con Niantic hein ....

Je sais qu'ils sont pas *** mais je voulais essayer mais je que je comprend pas c'est que pour l'instant c'est le compte le moins cheater si je puis dire qui s'est fais ban et pas les autres ^^'

perso jai se message erreur mais j'ai reçus aucun email pour confirmer mon bann

donc faut compter dix jours casiment avant de recevoir le mail , ca a lair au pif des gens l on vite recu d autres l attendent tjrs .... merci pour l info
C'est juste que ils ne sont pas professionnels c'est un peut comme la roulette russe à vrai dire

J'attends depuis 2 semaines mon mail confirmant le Ban, rien

Si lors de l'inscription t'as pas coché "recevoir plus d'informations de Pokemon Go" ou un truc comme ça c'est normal :ok:
ha lol, donc meme pour avoir des infos sur un quelquonque ban ou reponse de retour du compte si demande faite on recois pas les mails a part le mail de robot ? c'est vraiment dla merde Niantic ....

Ils sont serieu les mecs qui croient encore recup leur comptes tant qu ils ont pas le mail ?!?!?! passez a autre chose les gars vous le recupererez jamais sa fait 2 semaines deja ...

1er et 2e compte ban pendant la vague y a deux semaine (BOT Ar1i)
5e compte ban semaine dernière (BOT Ar1i)
3e et 4e ban y a deux jours (BOT Catchem config très très soft lvl12 et 13)

C'est mort les mecs ! xD

ça me met erreur d'authentification moi mdrrr

Je crois avoir trouver une solution pour les bannissements mon compte pour ce test dur depuis une semaine alors :

1) Faite tourner le bot dans une ville près de chez vous avec un assez gros radius pour qu'il se déplace un peut partout configuration variante 2km/h à 9km/h
2) Ne choisissez aucune équipe

Cela me m'est également"erreur d'authentification" quand je me co sur mes comptes banni

Retour