Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Salut j'avais le message "erreur de lecture des données depuis le serveur" mais après la MAJ sa me mais "Authentification impossible .Essaye à nouveau" sachant que je n'est reçu aucun mail comme quoi je suis ban est que le message erreur date de longtemps est que j'ai un autre compte en 2 jours j'ai reçu le mail

Salut j'avais le message "erreur de lecture des données depuis le serveur" mais après la MAJ sa me mais "Authentification impossible .Essaye à nouveau" sachant que je n'est reçu aucun mail comme quoi je suis ban est que le message erreur date de longtemps est que j'ai un autre compte en 2 jours j'ai reçu le mail

J'ai aussi un compte ou il me met : serveur saturé, ressayer plus tard.. mais aucun mail de " ban "

Pareil authentification impossible alors que j'ai jamais u le mail de ban depuis plus d'1 semaine

Authentification impossible, ils disent d'essayer plus tard, mais aucun mail de bannissement vue que je n'ai jamais triché ^^' Un tel manque de communication prouve leur incompétence...

ch
Authentification impossible, ils disent d'essayer plus tard, mais aucun mail de bannissement vue que je n'ai jamais triché ^^' Un tel manque de communication prouve leur incompétence...

fais une demande de deban si t'es 100% legit, je trouve ca hallucinant même si Jimmy's loop est une preuve de leur connerie.

si t'as raté :

Quelqu'un de vivant encore ? Mdr plus personne ne parle , j'ai détruit vos envie ou quoi ' ""?

Je me suis fais bannir sur Catchem hier. Avec une config pas loin de ma ville , a une vitesse de 6 à 10km.
En lancant le bot 4-5h par jours . Et je fais du 10k d'xp par heure. Je pensais cela raisonnable non?

je precise que mes 3compte ban cette nuit tourné depuis 4 5jour ... mais depuis hier j'utiliser pokemanager et hier aprem jai prit le meilleur compte et je lai lancer pr la 1er fois sur mon tel et jai just regarder une arene et donc choisi ma team mais je nest pas combatu. est ce qu'il y a un liens je ne sais paS....

Je me suis fais bannir sur Catchem hier. Avec une config pas loin de ma ville , a une vitesse de 6 à 10km.
En lancant le bot 4-5h par jours . Et je fais du 10k d'xp par heure. Je pensais cela raisonnable non?

Comme j'ai expliquer faut pas dépasser 288pokemon sur 24h etc ... Même si tu met 2kmh et que chope 50 Pokémon heure en 4,5h ces mort

Comme j'ai expliquer faut pas dépasser 288pokemon sur 24h etc ... Même si tu met 2kmh et que chope 50 Pokémon heure en 4,5h ces mort
Je tourne a 800kmh depuis 13 h jsuis niveau 24 meme pas un softban donc c toi et ta chance

je precise que mes 3compte ban cette nuit tourné depuis 4 5jour ... mais depuis hier j'utiliser pokemanager et hier aprem jai prit le meilleur compte et je lai lancer pr la 1er fois sur mon tel et jai just regarder une arene et donc choisi ma team mais je nest pas combatu. est ce qu'il y a un liens je ne sais paS....

Intéressant car figure toi que j'ai 3 compte qui tournaient depuis 5 jours et cet nuit banni ,, sa veux sûrement dire que chaque semaine le bot récolte toutes les données puis 1fois dans la semaine sa ban ou pas

Pour ceux qui continue de boter ,faite savoir quand vous vous faites ban , histoire de voir les jours et les heures .

..qui ces fait ban cet lundi soir et mardi soir ´?

Je tourne a 800kmh depuis 13 h jsuis niveau 24 meme pas un softban donc c toi et ta chance

Je pense que chaque semaine on se fait ban , ces pour sa que ta rien pour l'instant

Dernière édition par un modérateur:
sur lappstore moi jsui tjr a la 1.3 pas de 1.5 ni sur itune en ligne ??
  • Updated: Aug 11, 2016
  • Version: 1.3.1
  • Size: 106 MB

Moi, 2 comptes.. qui tournait l'un après l'autre ( j'avoue ne pas avoir fait gaffe niveau des heures et tout ca un pouvait tourner 8h l'autre 12h ) compte creer le 18/08 donc a mon avis surement a cause de la même ip sans réel abus pas de snip ni trop vite j'avais un compte 27 et l'autre devait etre 25

le ban est arrivé a chaque fois pendant la nuit ( 2 autres comptes avant )

tout les comptes bot sont ban un jour ou l'autre dans les 7-10 jours max, ceux qui disent avoir un compte depuis plus de 10 jours pas ban sont des gros menteurs^^. y a même des legits qui sont bans dans le lots, les pauvres.

J'ai un problème niantics me pète carrément les couilles donc je prend un où j'avais utilisé un bot mais 9km/h presque rien je décide donc de ne plus jamais toucher au bot et de jouer normal et là je joue normal 1 journée et ils me banissent alors qu'en utilisant le bot non faut qu'il revoit leur sevrice de MERDE clairement.

J'ai un problème niantics me pète carrément les *******s donc je prend un où j'avais utilisé un bot mais 9km/h presque rien je décide donc de ne plus jamais toucher au bot et de jouer normal et là je joue normal 1 journée et ils me banissent alors qu'en utilisant le bot non faut qu'il revoit leur sevrice de MERDE clairement.
Sa reviens sa ce que j'ai dis ne dépasser 288pokemon par jours

Oui mais comme je fais 10 000 d'xp par heure et que je met mon bot 4-5h , comment tu explique que j'arrive a me faire ban.
Sachant que avec mon résultat de 40 000 a 50 000 d'xp je ne dépasse pas les 288 Pokémons et je ne sais combien de pokestop.

Même si je fais x2 j'en suis loin ne sachant pas exactement le compte a rebours du " comptage horaire " comme expliqué avant

Intéressant car figure toi que j'ai 3 compte qui tournaient depuis 5 jours et cet nuit banni ,, sa veux sûrement dire que chaque semaine le bot récolte toutes les données puis 1fois dans la semaine sa ban ou pas

Pour ceux qui continue de boter ,faite savoir quand vous vous faites ban , histoire de voir les jours et les heures .

Moi hier sur catchem

Moi j'ai fait en sorte que mon bot ne prenne de Pokémon car j,ai déjà capture 270 aujourd'hui , je regarde dans là badge a combien je suis de Pokémon capturer avant de lancer mon bot ´´´

J'ai créé un nouveau compte se matin et je vais faire la méthode que j'ai dite précédemment , donc on verra dans 5 jours

J'ai créé un nouveau compte se matin et je vais faire la méthode que j'ai dite précédemment , donc on verra dans 5 jours
Ouais je vais test aussi une technique pour voir, en fonction des méthodes et des idées de certains ont devrait pouvoir trouver !

Bon, j'ai configuré mon bot Catchem, il attrape 280 Pokémons dans la journée et prend 1900 Pokéstops...
Je redémarre le bot mais, il tourne H24 depuis le 20 août.

En attente du ban :rofl:

Retour